Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Solution approuvée

Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Je suis client SFR depuis Septembre 2012 et depuis cette date je regrette mon engagement.

1er probleme on me vend 3 lignes SFR pour un montant de 38 euros / mois qui se sont transformé en 44 euros / mois car pas possible d'avoir le forfait multipack d'apres SFR mais pas d'apres les vendeuses de chez SFR. Le surcout s'eleve donc a 6euros x48 mois = 288 euros et on me dedommage a hauteur de 20 euros, , merci SFR...

Au moment de signer le contrat on me fait miroiter des offres de remise sur les lignes que je n'ai jamais eu car je n'ai pas le profil + des offres de parainage auquel je n'ai pas le droit d'apres SFR mais le jour de la signature tout etait OK.

Bref ça c'est le début des ennuis, je m'assois dessus, je me dis que j'en ai pour 24 mois avant de passer a un autre operateur.

Maintenant je recois 3 factures SFR avec 3 Tips, je fais donc un cheque global de la somme des 3 factures et joint les 3 tips dans la meme enveloppe et envoie le tout a SFR. La dessus SFR impute le mntant du cheque sur une seule ligne et est en train de bloquer la seconde et je ne sais pas ou en ai la 3eme. Pour essayer de resoudre le probleme j'ai contacteé par 3 x le service client SFR au 1023. Le premier1023  a bien pris tout en note (enfin c'est ce que je croyais), la dessus j'ai eut le service solution qui n'en a trouvé aucune et ensuite un message du service paiement (Je n'ai pas pu me defendre). Le 2eme 1023 m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et m'a donné un numero de telephone pour joindre le service paiement, il s'est avéré que le numero etait un numero de fax domage, j'ai donc envoyé un fax avec l'espoir que quelqu'un me repondrait mais rien a ce jour...La dessus par 2 fois j'ai envoyé des mails qui sont restés lettres mortes avec, ces mails etaient accompagné d'un fichiers donnant les ref de facture, le montant, les n° de cheques avec date d'emission et date de debit, et la toujours pas de reponse. Hier soir dans un dernier espoir j'ai recontacté le 1023et la j'attend que l'on m'appelle....

Que dois je faire pour avoir un interlocuteur capable de resoudre mon probleme avant que j'envoie tout balader....

Merci de repondre rapidement car je suis en train de craquer face a la montagne SFR....................

Post(s) : 21861

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11553

Réponse(s) acceptée(s) : 1764

Article(s) sur le blog : 1

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Bonjour

Je comprends votre désarroi

Il n'y as pas de staff_sfr  qui seul peuvent accès dossiers clients dans le forum d'entraide sfr

Vous êtes dans un forum d'entraide entre abonné sfr

Ce que vous devez savoir est qu'il ne faut pas faire de chèque globale car chaque ligne sfr à son propre contrat

Contacter sfr au 1023

Vous pouvez tenter de joindre sfr avec le tchat c'est gratuit

Pour ligne mobile Chat : http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMOB

Pour adsl Chat : http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumADSL

Je vous souhaite une bonne journée

Veuillez agréer mes salutations distinguées

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3694

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 3111

Réponse(s) acceptée(s) : 274

[ modifié ]

Bonjour

Les réglements pas TIP font l'objet de traitements automatisés !

La possibilité de réglement par chèque est possible (rayer les infos RIB)

Mais il ne faut jamais mettre un réglement global des 3 facturations = 1 chèque correspondant à chaque TIP dans l'enveloppe jointe

Un des TIP contenant les infos client (lecture optique) est considéré comme réglé avec un trop perçu

..les autres considérés impayés puisque pas de chèque joint !

Ceci est valable pout tous ces genres de paiements et non exclusif à SFR

Cdlt.

Je vais essayer avec le tchat SFr et on verra bien...

Encore merci pour cette aide précieuse

Post(s) : 23

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 13

De phil68

Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Je croispense, au vu de mon expérience, que SFR, pour réduire ses coûts de fonctionnement (et pour faire plus de bénéfice) n'en n'a pas embauché ... d'où votre difficulter à en trouver un !!

Je vous rassure, au vue des reponses SFR, ils font de tres gros benefices....

Post(s) : 2

J'ai eu ce pb et l'ai toujours jusqu'à la fin du mois ...

Cela a commencé lorsque pour une de mes lignes je suis passé à free 2 € : je ne peux plus me connecter sur ma boite mail(que j'ai depuis la période neuf!) une interlocutrice m'a fait ouvrir une seconde boite mais cela ne règle rien du tout ...

autre désagrément, pour le déblocage d'un vieux nokia, 2 mois d'attente !!!!

Bref je passe en face, sans hésitation en plus de réelles et importantes économies  (2 lignes portables ,et box) tout est beaucoup, beaucoup plus simple.

Post(s) : 1

Bonjour

Moi aussi je suis dans une situation compliquée avec le service client sfr depuis début d'année... je ne suis plus cliente chez eux depuis l'an dernier, car mon conjoint bénéficie de part son travail certains avantages téléphoniques et donc il était inutile de payer 39euros (2h de communications) par mois, j'ai donc choisi un fournisseur moins cher...

Bref; depuis un an je demande à sfr par téléphone de me fournir un duplicta d'une facture bien précise, cela fait 5 fois que l'on me dit que je l'aurai sans la semaine et rien... sauf que j'ai une procédure en cours et il est impératif que je puisse justifier de mon abonnement à cette pèriode. ne pouvant plus me connecter sur le compte en ligne sfr depuis la résiliation il m'est impossinle de télécharger cette dite facture...

qui peut m'aider?

Post(s) : 31946

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14468

Réponse(s) acceptée(s) : 2385

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour à tous,
Pour que nous puissions vous aider un maximum plusieurs recommandations...
1) mettre votre post dans la bonne rubrique
- ADSL fibre fixes
- TV
- Mobile tablette clé internet
Puis dans le chapitre correspondant
Ex: pour missalingue1
---> mobile tablette clé internet
---> ma facture..
2) Éviter de poser des questions qui n'ont rien à voir entre elles dans le même sujet.
Il est préfèrable de créer chacun son sujet.
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Sa fait 1 an que jatend mon remboursement mdr
Envoyé depuis Sony C6903