Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 12531

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 7106

Réponse(s) acceptée(s) : 509

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Bonsoir @Marilyn30250,

Et bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR

Vous avez "remonté" un vieux sujet de 2013...

Je vous invite à créer votre sujet personnel, dans la rubrique adéquate, 

pour obtenir de l'aide, une réponse, plus facilement et/ou plus rapidement de la part des autres membres de cette plateforme Smiley heureux 

 

En vous souhaitant une bonne soirée

Cordialement

 

 

 

Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Date d'inscription : 14-03-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Moi perso quand j appel le 1023 je me rend directement au service résiliation si j ai un probleme sa evite de discuter avec des conseilleres qui on des fois des problemes a valider nos demandes
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11558

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Bonjour @Marilyn30250

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Comme vous l'as préciser @Lamouna  membre d'honneur et cliente de SFR,vous avez remonté un vieux Topic datant de mai  2013

Sachez  que le mieux pour vous,si  vous désirez obtenir une réponse adéquate  et que des membres contributeurs participants puissent vous aider,dans ce cas précis vous  devez créer votre sujet

En suivant les instructions  de ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez commencer par  découvrir le forum   en prenant  connaissance du Topic  de  @Samantha  Community Managers  du  forum>Le Forum SFR et vous!

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Ensuite  en vous rendant dans la rubrique Bien utiliser le forum>Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9ers...

Ensuite,vous avez plusieurs rubriques  dans la partie  S'ENTRAIDER>Vous avez Mobile et Forfaits,Box Fibre et ADSL,Mails,contenus,Services

Voici  une capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran   Mobile et Forfaits.jpg

  Puis  concernant la Box,voici mes deux capture d'écran

Box  ADSL

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box ADSL.jpg

Box Fibre

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box Fibre.jpg

 

Vous  verrez que des membres du forum  prendront plaisir à venir vous répondre,vous aider,vous auguillez

Je vous  souhaite une bonne fin de journée et  une  bonne navigation dans le forum .Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 13-03-2017

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Bonjour merci pour c'est petit conseil mais je pence pas que vous puissiez faire grand chose car eu même ne peuvent rien faire.
Service solution ne m'appelle pas donc comment avoir mes sous un jour dans combien d'année ?
Envoyé depuis Sony C6903
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3099

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1029

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Bonjour @Marilyn30250

Pour simplifier vos démarches, voici la procédure de recours.

J'espère que cela pourra vous aider.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11558

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Bonjour @Marilyn30250

Avez vous suivi les conseils  de @Claire  Membre d'honneur du forum?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 22-03-2017

Post(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

il est en effet impossible d'obtenir un résultat auprès des services sfr tous totalement incompétent , esayez litiges.fr au moins eux vous rappellent immédiatement vs informe sur vos droits t le cas échéant mais moyennant intervention financière ( 40 € ) entame une action en justice je pense qu'il faut en passer par là !

Date d'inscription : 14-05-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

J'ai contacté 50 millions de consomateurs et apres un courier de leurs parts tout est redevenu dans l'ordre, en bref si on ne fait pas intervenir des instances importantes on ne peut pas se sortir des problemes lié a SFR, DOMAGE... En gros nous ne sommes pas des clients mais des vaches a lait et on doit fermer sa **bleep**...

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11558

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

[ modifié ]

Bonjour @phil68

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je tenais tout particulièrement à vous remercier d'avoir effectuer un retour dans votre Topic datant de 2013

C'est vraiment très gentil de l'avoir fait

J'espère que vos divers soucis ont enfin  pu  être  réglé

Ensuite les liens des chats mobiles et Box que j'avais mentionné en page 1  de votre Topic sont obselètes,accessible seulement avec un PC

Voici donc les nouveaux liens

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en se connectant avec sa BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFr

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Puis  les  deux chats mobiles de SFR,le chat mobile,qui est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h,en vous connectant à partir d'un PC   car cela ne fonctionne pas avec un mobile  ni une Tablette tactile,en se connectant avec le numéro de mobile et le mot de passe

Voici  le lien  le

Voici le lien

Bonne journée à vous.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11558

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Re bonjour @phil68

Je  comprends  tout à fait  votre énervement  face à cette situation désagréable

Un membre de ma famille as plusieurs fois contacter SFR,car les forfaits mobiles offre SFR Familly  n'étaient pas en place,pour la première ligne mobile cela as été rapidemment mis en place,par contre pour la seconde ligne  mobile  cela as été plus long

Et le mois suivant,rebelotte,le membre de ma famille as du à nouveau re prendre contact avec le service client mobile au 1023,car il y avait encore des problèmes de facturations,rester en ligne 1 heure avec le service facturations,le membre de ma famille as stipuler avoir reçu des mails de SFR et que les appels étaient enregistré

Enfin le membre de ma famille as obtenu gain de cause avec ristourne sur les deux forfaits mobiles(plus bien sur la remise Multi-packs SFR sur chaque ligne mobiles d'un montant de  10€/Mois de remise,car forfait mobiles POWER  et Box )

Je reconnais que de ce côté là,c'est vraiment pénible de devoir bataillé pour obtenir gain de cause

Bon après midi.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK