xjonny84x
Contributeur en Herbe

Pourquoi se disputer ou se jalouser pour un simple statut qui au final n'apporte rien de plus pour la personne qui l'a !

Nous sommes là pour nous entraider pas pour nous quereller.

Je suis nouveau ici alors il est vrai que mes paroles ne tiendrons que peu d'importance mais voyez ca comme une interventions exterieure !

J'ai l'impression de voir une competition, si tel ou tel personne a plus de "Merci" et bien je dirais tant mieux pour elle, si elle les as c'est pour une raison ! ( bonne participation, bonne entraide, fait vivre le forum etc...), pas besoin de la jalouser ou de creer un sujet rien que pour glaner des "Merci" à son tour.

Pourquoi ne pas s'encourager au lieu de se detester !

XYZ132
Contributeur Loisir

<p><p><p>merci xionny84x. c'est tres juste ce que tu dis. l'essentiel est de passer un bon moment. . et notre creo le sait   il a ete longtemps le grand sage ici et a sfr info. et depuis qu'il a revetu un casque avec des ecouteurs  il ne nous entend plus. on ne sais plus comment faire .pour atteindre son coeur .qu'il a pourtant grand. .♥♡ toutes bonnes paroles a une grande  importance.  nouveau ou pas.  grand merci a toi. 

Pardonne.jpg
xjonny84x
Contributeur en Herbe

je ne peut juger je ne le connais pas mais je sais qu'un calin ou un bouquet de fleur fais toujours plaisirs ! ^^

danielvernet60
Contributeur en Herbe

Je décoche la fonction « m’avertir par courriel » (et non e-mail. Nous ne sommes pas en Angleterre). Si j’avais pu deviner le nombre de messages qui n’apportent pas réponse à mon intervention, m’ont fait perdre du temps et sont truffés de fautes d’orthographes, je me serais abstenu de poser cette question. Restons-en là. Merci.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonsoir danielvernet60,
Vos propos sont pleins de sagesse et je vous en félicite..
Vous pouvez faire encore mieux..
Demandez à un Community Manager par Message Privé de bien vouloir cloturer votre sujet et vous pourrez recocher l'option en question.
Vous les reconnaitrez car ils n'ont pas un avatar mais leur photo.
Voir les sujets du haut..
Bonne soirée à vous...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ000
Visiteur

çà y est on a fâché daniel vernet du 60. on avait vraiment pas besoin de çà en ce moment Smiley très heureux merci hein... Smiley frustréSmiley clignant de l'œilSmiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Reviens Rosame... ce n est certainement pas à toi de t en aller... l'hypocrisie n'a qu'à aller voir ailleurs... on ne la retient pas !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus