Classement dans votre Forum

danielvernet60
Contributeur en Herbe

Je reçois ce jour De : ForumSFR

Objet : Félicitations ! Vous avez obtenu un nouveau classement dans Le Forum SFR 

Vos Community Managers

 

J'aurai préféré et de TRES TRES LOIN avoir réponse à mon problème. Ce n'est pas avec du vinaigre que l'on attrape les mouches. Ce forum ne m'a jamais été utile. Chaque fois que j'ai un problème j'y ai recours et y trouve rarement solution. Vos félicitations et ce classement que j'estime "bidon" ne me servent à rien. Au moment où je vais devoir renouveler mon abonnement téléphone mobile SFR, je m'interroge sur les raisons de rester chez SFR. Accès Internet difficile, coupures fréquentes de la ligne Internet, mobile peu performant. Comme je pense que mon envoi ne sera pas lu par vos services, je pense que je perds mon temps. Mais voyez vous, journaliste, je suis un professionnel et réponds aux envois que je reçois.

16 RÉPONSES 16
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir

Je viens de lire votre sujet.Ce statut est donné par le forum suivant la participation dans le forum.

L'admin du forum vous expliqueras le sens du statut,une Community Manager vous répondras à ce sujet

Le but du forum est l'entraide communautaire.Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Deux contributeurs de la plateforme d'entraide SFR vous ont répondu dans votre sujet de mars

Il est ICI http://forum.sfr.fr/t5/Mon-Samsung-et-ses-applis/aucun-service/m-p/170882#M2218

Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ209
Contributeur Confirmé