Classement dans votre Forum

danielvernet60
Contributeur en Herbe

Je reçois ce jour De : ForumSFR

Objet : Félicitations ! Vous avez obtenu un nouveau classement dans Le Forum SFR 

Vos Community Managers

 

J'aurai préféré et de TRES TRES LOIN avoir réponse à mon problème. Ce n'est pas avec du vinaigre que l'on attrape les mouches. Ce forum ne m'a jamais été utile. Chaque fois que j'ai un problème j'y ai recours et y trouve rarement solution. Vos félicitations et ce classement que j'estime "bidon" ne me servent à rien. Au moment où je vais devoir renouveler mon abonnement téléphone mobile SFR, je m'interroge sur les raisons de rester chez SFR. Accès Internet difficile, coupures fréquentes de la ligne Internet, mobile peu performant. Comme je pense que mon envoi ne sera pas lu par vos services, je pense que je perds mon temps. Mais voyez vous, journaliste, je suis un professionnel et réponds aux envois que je reçois.

16 RÉPONSES 16
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir

Je viens de lire votre sujet.Ce statut est donné par le forum suivant la participation dans le forum.

L'admin du forum vous expliqueras le sens du statut,une Community Manager vous répondras à ce sujet

Le but du forum est l'entraide communautaire.Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Deux contributeurs de la plateforme d'entraide SFR vous ont répondu dans votre sujet de mars

Il est ICI http://forum.sfr.fr/t5/Mon-Samsung-et-ses-applis/aucun-service/m-p/170882#M2218

Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour danielvernet60 🙂 - Personnellement, je n'ai rien à reprocher à SFR, et je vous souhaite de voir vos problèmes rapidement réglés ... Pour le reste, et malgré les justifications plus ou moins maladroites et/ou exotiques (mais de bonne foi) de certains, ce système de hiérarchisation non avouée est inutile, voire ridicule aux yeux de certains... Ceci dit, il se pourrait que celà soit lié, d''une façon ou d'une autre, lié à la culture domestique... Cordialement 😉
XYZ209
Contributeur Confirmé
(suite) Re-Bonjour 🙂 J'étoffe mon post partum précédent : ce classement des ''Merci''s est un véritable piège à c o n s. .. Regardons l'écart entre les sympathiques deux (jeunes) premières : Rosame et Alwena... Vous croyez vraiment que l'écart qui les sépare est justifié ? Regardez les sujets proposés par chacune d'entre elles : l'écart est normal ? N'importe quoi ... Beau Dimanche 😉 Creo, Promeneur walquaire
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça suffit les pleurnicheries... ! Personne ne vous oblige à rester . On se croirait à la maternelle !! Salut wes 😉
XYZ209
Contributeur Confirmé
Salut fra 🙂 Tu n'es pas obligé de me lire .. Belle Nuit ...
XYZ000
Visiteur

parce que tu crois que t'es transparent Wes ? ? libre à toi de nous ignorer, mais permets-nous de te saluer... Sydney Poitier

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>tu as raison creo. je nerite pas.ce.classement. j'ai deux sujets en moins .et beaucoup de modearations. il faut dire.que.mes interventions ne sont pas terribles. je pense sophia alwena et juju meritent   d'etre devant. si c'est cela qui te chagrine .aucun.soucis pour moi. je vais faire une pause pour permettre aux autres  de me rattraper. mais connaissant alwena. je.crois que.ce n'est pas son probleme. d'autant plus.qu'elle est.de ceux qui m'en mettent le plus. Je ne demande rien . bonne soiree . creo 

recette-de-bonheur.png
XYZ000
Visiteur

Ooooh cher promeneur régulier... vous avez ouvert un débat semble-t-il... Smiley clignant de l'œil @ sweet bee, of course tu mérites. pour ce que tu écris (un style... Smiley gêné) et ce que tu es. @ il est évident que toutes les personnes qui aiment partager sur les discussions du comptoir se f.o.u.t.e.n.t du classement, mais apprécient les mercis, retours de générosité. Sfr ! ! Please... rendez les mercis accessibles sur TOUS les sujets, et supprimez le classement... @ Wes... Buena serra amigo tu nous manques

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>bonjour  veuillez  excuser  ma  colere ou plutot mon incomprehention a celle de creo. et ses attaques en vers moi . c'est la deuxeme fois. !je ne te comprends plus creo.tu n'es plus le meme comme si quelqu'un d'autre  avait  pris place. tu n'es. plus  le papa wess  ni creo  que nous connaissons  il  serait .plus juste  de dire pouquoi tu m'en veux .et ce que j'ai pu faire pour ca . Je te fais remarquer au cas ou tu l'aurais oublier que toi meme m'as comble de ( 224 Mercis ) il ne fallait pas si je ne les meritais pas . c'etait ton pouvoir. et je n'ai rien demande. et je ne calcul pas de la meme.facon que toi ou les.CM. j'ai 1444 interventions ...Alwena 930 . d'apres le nombres d'intzrventions et mercis . si je.retire 514  inteventions . ca me fait plus.de 514  mercis en moins donc  c'est alwena sophia et juju  le trio.de tete. alors arrete.de.te prendre la.tete pour des riens. .redeviens le.creo que nous aimons bien .le jongleur des mots .le papa wess la riante sagesse  dans le square  de ton coeur. tu as aussi  ce pouvoir. la.sur toi . c'est a toi de voir. maintenant. au club ils t'attendent et au cercle aussi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus