Choix du pays

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’habite en Belgique et je ne sais pas entrée ce pays dans l’enregistrement du pays de ma ligne est ce normal ?
1 RÉPONSE 1
Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, Bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide SFR Smiley clignant de l'œil

En fait si vous habitez en Belgique, c'est avec votre opérateur belge qu'il faut voir si vous pouvez emettre et recevoir des MMS, SMS, appels et de la 4G dans le pays voisin.

Normalement grâce au roaming c'est possible, mais qu'entendez-vous par enregistrement du pays sur votre ligne ?

Votre ligne permet en fonction de votre forfait de bénéficier d'un certains nombre d'options comme un nombre de data (par exemple 5 Go) en Europe, alloué à cela et des appels et SMS/MMS inclus

 

Après il faut bien indiquer dans votre téléphone, l'indicatif du pays, en France, c'est +33,

 

Tenez-nous au courant 😄
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton : "Approuver cette réponse", si votre problème est résolu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à poser d'autres questions.


Bonne journée

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus