Cet été, sortez la tête de vos papiers pour gagner en sérénité !

Yann
Community Manager SFR

 

Respirez, ne pensez plus à rien, mettez de côté vos tâches administratives… cet été, profitez du soleil et d’un bon repos. Pour vous y aider, le Forum SFR a pensé à tout. 

Nous vous préparons quelque chose qui vous fera certainement gagner du temps et qui vous libérera l’esprit pendant cette belle période estivale. La sérénité est à votre porte, laissez-vous guider !

Cela commence dès aujourd’hui avec notre article de Blog sur comment obtenir vos factures en un clin d’oeil : on vous explique comment les consulter, et ce même si vous n’êtes pas chez vous. Les grands stressés garderont ainsi un oeil sur leurs dépenses, même avec les doigts de pieds en éventail. 

 

 

Dématérialisez vos factures ! Vous éviterez ainsi l’accumulation inutile de papier. Stockez-les directement sur votre service de Cloud préféré pour ne plus penser à ce qu’il se passerait si votre ordinateur tombait en panne. C’est un souci de moins, pour un pas de plus vers la sérénité. 

 

 

 

Mais ce n’est pas tout… 

Comme toutes les bonnes choses ont un point de départ, nous vous détaillerons très prochainement comment votre Espace Client est là pour vous faciliter la mise en place de la dématérialisation. Quelques clics suffisent rassurez-vous. Soyez cool et profitez du soleil.

Restez connecté si vous souhaitez acquérir un niveau de zénitude supplémentaire et passer maître yogi. Nous vous expliquerons prochainement comment, grâce à la dématérialisation de votre compte, vous n’aurez plus à vous préoccuper de vos paiements. Fini les TIP et chèques à renvoyer tous les mois ! Nous sommes là pour vous aider à vous détacher. Vous voilà prêts pour profiter de cet été en toute détente.

 

Ne partez pas si vite et soyez à l’écoute de ce qu’il va se passer ces jours-ci. Si vous nous suivez bien dans notre quête de la sérénité estivale, vous serez peut-être récompensé...


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
goupil73
Contributeur Aguerri
Merci et bonne vacances a tous
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @goupil73 ! 😄

 

Restez connectés pour ce qui se prépare... 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello 🙂

 

Merci @Yann , @goupil73 , @utilisateur_supprimé 😉

 

Bon week-end tout le monde

 

 

goupil73
Contributeur Aguerri

Merci a toi


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Hello 🙂

 

Merci @Yann , @goupil73 , @utilisateur_supprimé 😉

 

Bon week-end tout le monde

 

 


Merci a toi        iP1010381.JPG

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
P1010381.JPG
Yann
Community Manager SFR

Salut @goupil73

nous t'invitons à surveiller ce qu'il va se passer très prochainement sur le Forum SFR. Passe également d'excellentes vacances (à la montagne, j'ai l'impression Smiley clignant de l'œil)

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Salut @utilisateur_supprimé, comme @utilisateur_supprimé l'a précisé, nous invitons tout le monde à garder un oeil sur le Forum pour voir ce que l'été réserve en termes de surprises. 

Passe une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus