Date d'inscription : 16-01-2013
Post(s) : 8
Sujet(s) : 4
Merci(s) : 3
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 16-01-2013 17h58
Bonjour,
J'étais un habitué de l'ancienne version du forum.
Sur celui-ci j'ai la nette impression que SFR s'est complètement désengagé de ce forum dans le sens où on ne trouve plus de modérateur salarié SFR.
Les personnes avec des problèmes de débit reste avec leur problème car les modérteurs ne peuvent plus se connecter sur leur BOX.
Est-ce que je me trompe ?
Si tel est le cas alors pourquoi SFR héberge-t-il ce forum?
Merci de vos réponses
Philippe
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 15-01-2013
Post(s) : 1102
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 81
Réponse(s) acceptée(s) : 97
le 16-01-2013 18h05
Le forum est géré par SFR
Mais apparement il est uniquement communautaire
en ce sens pas de web conseiller ici
Personne ne peut de donc prendre en charge une demande qui necessite l'acces a ton "dossier client"
en soi la fonction limitée a l'aide communautaire est une peu limitée.......
a te renvoyer vers le 1023, le chat sfr, l'assistance
etc.....
le 16-01-2013 18h12
coucou Caribs ça gaz? lol
Date d'inscription : 15-01-2013
Post(s) : 1102
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 81
Réponse(s) acceptée(s) : 97
17-01-2013 22h08 - modifié 17-01-2013 22h12
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 3694
Sujet(s) : 50
Merci(s) : 1827
Réponse(s) acceptée(s) : 274
17-01-2013 22h20 - modifié 17-01-2013 22h22
Caribs a écrit : l'aide communautaire est une peu limitée....... a te renvoyer vers le 1023, le chat sfr, l'assistance
Bonsoir
La communauté fait ce qu'elle peut, mais je pense qu'elle est en mesure de fournir des conseils qu'on ne trouve pas toujours auprès
des hot-liners niveau 1 (les autres sont injoignables) qui sont, eux, très "limités" techiquement
Nous renvoyons vers ces services uniquement en cas d'interventions nécessaires sur le compte, la ligne abonné et les équipements SFR
Ce qui n'est pas toujours le cas de la hot-line qui ne se prive pas de se débarasser des questions "ennuyeuses"
..... en renvoyant.... vers le forum
A bon entendeur....
le 17-01-2013 22h39
hé hé non je suis bien ou je suis l
Date d'inscription : 15-01-2013
Post(s) : 1102
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 81
Réponse(s) acceptée(s) : 97
le 17-01-2013 22h47
Je partage tes propos néanmoins dans mes expériences communautaires précédentes 80% des demandes sont basiques et pourront trouver un conseil une solution ici
toutefois il y aura des cas autour du suivi de commande, de l'activation défectueuse......j'en passe..... ou un forum strictement communautaire sans aucun webcc sera totalementdépourvu de solutions
au risque de générer frustrations et departs.
AMHA
Ex mon activation de sim 3G n à pas fonctionne hier soir.
3 appels pour l'obetnir et mon espace client ......est au nom et coordonnées de l'ancien titulaire de la ligne!
Comment régler ces questions ici?
no Way.....
a bon entendeur.....
Date d'inscription : 15-01-2013
Post(s) : 1102
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 81
Réponse(s) acceptée(s) : 97
le 17-01-2013 22h48
@Dex38 a écrit :hé hé non je suis bien ou je suis l
T es libre .......
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 3694
Sujet(s) : 50
Merci(s) : 1827
Réponse(s) acceptée(s) : 274
17-01-2013 22h52 - modifié 17-01-2013 22h55
Caribs a écrit : toutefois il y aura des cas autour du suivi de commande, de l'activation défectueuse......j'en passe..... ou un forum strictement communautaire sans aucun webcc sera totalementdépourvu de solutionsComment régler ces questions ici? no Way.....
Là nous sommes d'accord
Mais disons que la plupart des membres présents ici et qui ont bonne conscience ne renvoient vers la HL qu'en cas de nécessité absolue.... sinon à quoi bon ?
Ca fera toujours une partie de satisfaits... allez on y croit !
Bonne soirée
Date d'inscription : 15-01-2013
Post(s) : 1102
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 81
Réponse(s) acceptée(s) : 97
le 17-01-2013 22h57
@michel2 a écrit :
Caribs a écrit : toutefois il y aura des cas autour du suivi de commande, de l'activation défectueuse......j'en passe..... ou un forum strictement communautaire sans aucun webcc sera totalementdépourvu de solutionsComment régler ces questions ici? no Way.....
Là nous sommes d'accord
Mais disons que la plupart des membres présents ici et qui ont bonne conscience ne renvoient vers la HL qu'en cas de nécessité absolue.... sinon à quoi bon ?
Ca fera toujours une partie de satisfaits... allez on y croit !
Bonne soirée
Bien oui , on dit la même chose ......dans le fond.
pour l'instant je ne sais pas exactement ou rerouter......mais j apprends vite........
cheers