Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Ce forum est-il bien géré par SFR ?

Bonjour,

 

J'étais un habitué de l'ancienne version du forum.

Sur celui-ci j'ai la nette impression que SFR s'est complètement désengagé de ce forum dans le sens où on ne trouve plus de modérateur salarié SFR.

Les personnes avec des problèmes de débit reste avec leur problème car les modérteurs ne peuvent plus se connecter sur leur BOX.

Est-ce que je me trompe ?

Si tel est le cas alors pourquoi SFR héberge-t-il ce forum?

 

Merci de vos réponses

 

Philippe

 

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 1102

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 97

Re : Ce forum est-il bien géré par SFR ?

Le forum est géré par SFR

Mais apparement il est uniquement communautaire

en ce sens pas de web conseiller ici

Personne ne peut de donc prendre en charge une demande qui necessite l'acces a ton "dossier client"

en soi la fonction limitée a l'aide communautaire est une peu limitée.......
a te renvoyer vers le 1023, le chat sfr, l'assistance
 etc.....

« S'il n'y a pas de solution.....c'est qu'il n'y a pas de problème....». 

 Devise Shadok

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 10

Merci(s) : 5

Re : Ce forum est-il bien géré par SFR ?

coucou Caribs ça gaz? lol

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 1102

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 97

Re : Ce forum est-il bien géré par SFR ?

[ modifié ]
Bah D'ex tu grainés tes guêtres?
Tu veux migrer sur un réseau stable et un SI qui marche?
T es bienvenu même non client
On va faire un club ex boss soher


« S'il n'y a pas de solution.....c'est qu'il n'y a pas de problème....». 

 Devise Shadok

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3694

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 1827

Réponse(s) acceptée(s) : 274

Re : Ce forum est-il bien géré par SFR ?

[ modifié ]

Caribs a écrit : l'aide communautaire est une peu limitée....... a te renvoyer vers le 1023, le chat sfr, l'assistance
 

Bonsoir

La communauté fait ce qu'elle peut, mais je pense qu'elle est en mesure de fournir des conseils qu'on ne trouve pas toujours auprès

des hot-liners niveau 1 (les autres sont injoignables) qui sont, eux, très "limités" techiquement http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/kit.gif 

 

Nous renvoyons vers ces services uniquement en cas d'interventions nécessaires sur le compte, la ligne abonné et les équipements SFR

 

Ce qui n'est pas toujours le cas de la hot-line qui ne se prive pas de se débarasser des questions "ennuyeuses"

..... en renvoyant.... vers le forum  http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/rofl.gif

 

A bon entendeur....

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 10

Merci(s) : 5

Re : Ce forum est-il bien géré par SFR ?

hé hé non je suis bien ou je suis l Smiley MDR

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 1102

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 97

Re : Ce forum est-il bien géré par SFR ?

Je partage tes propos néanmoins dans mes expériences communautaires précédentes  80% des demandes sont basiques et pourront trouver un conseil une solution ici

 

toutefois il y aura des cas autour du suivi de commande, de l'activation défectueuse......j'en passe..... ou un forum strictement communautaire sans aucun webcc sera totalementdépourvu de solutions 

 

au risque de générer frustrations et departs.

AMHA

 

 

Ex mon activation de sim 3G n à pas fonctionne hier soir.

3 appels pour l'obetnir et mon espace client ......est au nom et coordonnées de l'ancien titulaire de la ligne!

 

Comment régler ces questions ici?

no Way.....

 

a bon entendeur.....

 

« S'il n'y a pas de solution.....c'est qu'il n'y a pas de problème....». 

 Devise Shadok

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 1102

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 97

Re : Ce forum est-il bien géré par SFR ?


@Dex38 a écrit :

hé hé non je suis bien ou je suis l Smiley MDR


T es libre .......

 

« S'il n'y a pas de solution.....c'est qu'il n'y a pas de problème....». 

 Devise Shadok

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3694

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 1827

Réponse(s) acceptée(s) : 274

Re : Ce forum est-il bien géré par SFR ?

[ modifié ]

Caribs a écrit : toutefois il y aura des cas autour du suivi de commande, de l'activation défectueuse......j'en passe..... ou un forum strictement communautaire sans aucun webcc sera totalementdépourvu de solutions 

Comment régler ces questions ici? no Way.....

 


Là nous sommes d'accord Smiley heureux

Mais disons que la plupart des membres présents ici et qui ont bonne conscience ne renvoient vers la HL qu'en cas de nécessité absolue.... sinon à quoi bon ?

Ca fera toujours une partie de satisfaits... allez on y croit !

Bonne soirée

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 1102

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 97

Re : Ce forum est-il bien géré par SFR ?


@michel2 a écrit :

Caribs a écrit : toutefois il y aura des cas autour du suivi de commande, de l'activation défectueuse......j'en passe..... ou un forum strictement communautaire sans aucun webcc sera totalementdépourvu de solutions 

Comment régler ces questions ici? no Way.....

 


Là nous sommes d'accord Smiley heureux

Mais disons que la plupart des membres présents ici et qui ont bonne conscience ne renvoient vers la HL qu'en cas de nécessité absolue.... sinon à quoi bon ?

Ca fera toujours une partie de satisfaits... allez on y croit !

Bonne soirée


Bien oui , on dit la même chose ......dans le fond.

pour l'instant je ne sais pas exactement ou rerouter......mais j apprends vite........

cheers

« S'il n'y a pas de solution.....c'est qu'il n'y a pas de problème....». 

 Devise Shadok

Envoyé depuis Apple iPad