Carte sim bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai ma carte sim bloqué depuis 2 jours car j'ai mal tappé mon code pin et je n'ai pas code puk. Et aucun numero ne me permet de les joindre... comment faire pour débloquer ma carte sim svp
10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

Bienvenue sur notre Forum d'entraide communautaire entre abonnés 

 

En principe grâce à l'info ci-jointe cela devrait fonctionner 

 

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html

 

 

 

En espérant que ma réponse t'aura été utile

 

Bon week-end 

 

Cordialement 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention sur le sujet !

@utilisateur_supprimé n'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

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isa96
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Depuis samedi soir, j'ai un message sur mon téléphone portabe : "SIM Verrouillée ! appels d'urgence uniquement"

Je suis allée en boutique SFR qui m'a signalé qu'il y avait ce  problème depuis samedi pour plusieurs clients et que ce serait rétabli d'ici le 31.

Pouvez vous me le confirmer ?

Sinon, je vais tél. au service client voir si c'est véridique ?

Sinon à votre que dois je faire pour la déverrouiller ?

Merci pour votre aide.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isa96

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion réseau. 
Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile, d'en retirer la carte SIM, de la réinsérer puis de le rallumer pour voir si cela corrigeait le problème ? Autre possibilité, basculer le mobile en mode avion puis revenir au mode normal de connexion. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isa96
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

Comment faire pour passer en mode avion ?

J'ai pas du tout accès à mon portable. Une fois que j'ai renseigné le code PIN, j'ai aussitôt ce message : Sim verrouillée"

Je vais tél. cet après midi au service client

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @isa96,

quel est le modèle de votre mobile ? 

Yann, Community Manager

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isa96
Contributeur Loisir

alors j'ai un vieux téléphone portable qui fonctionne bien.

C'est un by SFR 117

Merci pour votre réponse.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @isa96

votre mobile ne dispose pas de mode avion (il n'est pas fait mention d'une telle fonctionnalité sur la notice du téléphone), nous en sommes désolés.
Si vous n'obtenez pas de réponse par téléphone, nous vous invitons à joindre le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne mobile

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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isa96
Contributeur Loisir

Merci beaucoup pour votre aide Yann.

Je ne suis ni sur Facebook ni Twitter.

Mon cas est un peu compliqué pour vous.

Lorsque j'ai besoin, je téléphone directement au 1023, mais je demande toujours l'avis dans ce forum sympathique.

Là je constate que c'est redevenu à la normale.

SFR a dû faire le nécessaire auprès de ses clients comme moi utilisant ce type de portable.

J'ai juste réinitialisé l'heure et le jour.

Merci à vous.

Bon après midi.

 

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