Célébrons ensemble la journée Internationale de la danse !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, le soleil est annoncé partout en France, nous devrions donc tous pouvoir en profiter ! 

 

 

Cette journée est bien plus qu'une belle journée ensoleillée car c'est la "Journée Internationale de la danse" depuis 1982 ! L'objectif principal est de rendre hommage à la danse et de célébrer son universalité ! Profitez donc de cette journée et vivez-la en rendant hommage à la danse ! 

 

Comment me direz-vous ? 

C'est très simple ! Avec Napster, vous pouvez accéder à une immense bibliothèque musicale à écouter en illimité sur votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette. Comme le soleil, votre musique vous réchauffera et vous donnera envie de danser et danser de façon illimité Smiley très heureux

 

Et s’il n’y a pas de connexion internet, me direz-vous ? Aucun problème, votre Extra SFR vous donne accès à tous vos contenus même hors connexion. Où que vous soyez, vous aurez de votre musique avec vous.

 

NG_logo_black.png 

 

 

Vous l'aurez compris, célébrons ensemble cette journée et dites-nous quelle chanson vous entraine systématiquement sur la piste de danse ! A vos commentaires  Smiley clignant de l'œil 

 

 

16 RÉPONSES 16
leternois
Contributeur Elite

 

Coucou @utilisateur_supprimé

 

merci de nous informer de cette journée, et de nous guider grâce aux applications SFR avec Napster

 

 

profitons de cette journée pour danser au rythme de la samba...

 

  

 

 

 

 

tout le monde en piste

 

à bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé, leternois, tous et toutes 🙂

 

Merci @utilisateur_supprimé, pour ce sujet, et le lien bien intéressant de Napster 🙂

 

De nombreuses années que je ne peux plus aller danser, hélas, mais j'adorais cela!

Bien trop de danses différentes et de chansons aussi pour pouvoir tout t'énumérer ici!

 

Disons tout de même pour mes p'tites préférences..

Ce qui me faisait le plus bouger?:

rock, rock acrobatique, disco, madison, country, samba, rumba.... et j'en oublie Chat très heureux

 

 

 

(sans oublier valse, tango, paso doble, etc... dans les réunions familiales..) 😄

 

Et.. sans rire.. j'aime beaucoup regarder les danses style "Bollywood" d'aujourd'hui ! ^^ si, si!

 

 

 

 

 

Bonne fin d'après-midi à vous tous et toutes :);) 

 

Bon week-end

En piste!

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Coucou @utilisateur_supprimé

Hello @leternois, @utilisateur_supprimé

 

Excellente idée d'avoir mise à l'honneur la Journée Internationale de la Danse !  Langue de chat

Rien de mieux que la musique et la danse pour se mettre en forme " morale " et physique... et garder sa joie de vivre !... Langue de chat

 

A titre personnel, j'aime la danse, les danses et danser !  Clin d'œil de chat

Avec deux préférences : le Rock and Roll ( et ses dérivés : boogie woogie, rockabilly ) et le Tango Argentin ...

 

 

 

 

 

 Ce Tango est d'une grande sensualité..

 

 

Celui-ci est extradordinaire sur le plan harmonie et techniques de pieds.... dans le style " comment ne pas se mélanger les " crayons " ! 

 

Je vous conseille de regarder ces deux vidéos en intégralité car elles vous emmèneront dans un autre monde de Beauté et de sensualité !  Chat très heureux

 

Bon dimanche !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est vrai qu'avec Napster on a largement de quoi danser...
Je me suis fait une chouette playlist avec de la musique qui donne envie de bouger, ça marche presque aussi bien pour la danse que pour le ménage ^^
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous 🙂

 

Merci pour vos partages ! Vive la danse ! 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello !!

 

Je me joins à vous pour ajouter une petite touche de fantaisie ! 

 

J'ai moi aussi fait de la danse depuis toute petite mais deux types de danse très différentes !!

 

Alors des idées ? !

 

Touria 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Chouette article @utilisateur_supprimé !
J'adore danser et connais toutes les danses de salon.
Valse, tango, polka...etc.
Plus jeune j'avais une chouette partenaire très souple avec qui je faisais le rock acrobatique en boîte de nuit.
Maintenant hélas les poumons ne suivent plus.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !!!!

 

@jpjasmi et @utilisateur_supprimé : j'aimerais trop vous voir danser tous les 2 Cœur

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour un rock c'est non !
Un tango ou rumba ça va encore.
Et je pense que Touria serait une très bonne et jolie cavalière !
Bon après-midi
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus