utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et toutes 🙂

 

 A voté !

 

(affichage pour voter ok, pas de problème, mais cette page de ton sujet @utilisateur_supprimé, auquel je suis en train de répondre, reste en mode "zoom", elle, sur mon écran !..)

 

Bon après-midi et Bon week-end à vous tous 🙂

Amicalement

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour tout le monde

 

j'ai réussi à voter deux fois sur mon pc mais rien sur le smartphone

 

 

bonne après midi

 

cordialement

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

J'ai  pu  voter plusieurs fois  comme votre Super User    @leternois,et même sans  être connecter au  forum  SFR

Je pense que cela n'est pas normal,un bug surement

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ587

 

On ne monte les marches de Cannes avec le grand tapis rouge qu'une seule fois ... Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'entends toujours parler de la montée des marches, jamais de la descente.

Comment font-ils pour sortir ?

Il doit y avoir un paquet de cadavres dans les placards depuis le temps.

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @kendokanne

Ah bon,je savais pas cela,vraiment j'en apprends tout les jours

Oups mais je suis vraiment stupide,mince je me souviens tout à coup que j'avais bosser il y  as 30 ans au  palais des festival de cannes,la Croisette  as bien changer

Mais depuis tout  as changer,le  palais du Festival  as été rénovés  en 2013, plus exactement les marches extérieurs,puis en 2014  le  Palais  as été totalement rénovés

Bonne soirée

 

Salut @utilisateur_supprimé

Disons que dans les loges des acteurs,présentateurs,lorsqu'ils  partent,on trouve de tout,des restes de bouteille de jus de fruits,des bouteilles d'alcool non entamés,quelques pièces

Et le somun c'est dans la grande salle de spectable  le grand auditorium ,sous les fauteuils les billets perdu

Bonne soirée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


SGDA
Client Top Contributeur

Une fois rentré, plus besoin du billet et comme le film change à chaque scéance il ne peut plus servir

kendokanne
Client Top Contributeur

@SGDA

 

Je pensais aussi aux artistes et stars  présents qui ne montent les marchent qu'une fois au cours du festival.. en général Clin d'œil de chat

 

@utilisateur_supprimé  : je connaissais les amants dans les placards.. les cadavres , moins   Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne a écrit :

 

 

@utilisateur_supprimé  : je connaissais les amants dans les placards.. les cadavres , moins   Clin d'œil de chat


L'un découle de l'autre--> http://www.expressio.fr/expressions/avoir-un-cadavre-dans-le-placard.php

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Ravie que vous appréciez ce petit instant détente sur le Forum.

@utilisateur_supprimé je ne comprends pas trop "l'effet zoomé" dont tu parles. Peux-tu me faire une capture d'écran s'il te plaît ?

 

@SGDA et @jpjasmi voici un bouton d'accès via le mobile 🙂 ce serait embêtant de vous priver de votes ^^

 

 

 

Bonne journée à tous !

- RainbowDash

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus