Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Post(s) : 26

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Avenir et Présent

Bonjour, Ce matin sur France Inter,Léa Salamé recevait Alain Weill,pdg de SFR,qui nous a annoncé plusieurs bonnes nouvelles : d'abord le service client de SFR va désormais bien et voilà qui va réconforter tous ceux qui comme moi luttent pour obtenir une quelconque réparation d'un service dysfonctionnant, ensuite il fut question de la fin programmée de la gratuité du service de presse (aura-t'on droit à un abonnement forcé du typa Altice Studio?) et de la transformation de SFR sport en RMC sport avec probablement un abonnement différent en vue. Bref,en cette première matinée de Printemps nous aurons pu voir une personne contente du service client et nous annonçant un avenir radieux pour SFR. J'ai noté dans le studio un journaliste client mécontent (comme moi) qui,hélas,n'a pas ouvert la bouche et c'es bien dommage,il aurait pu témoigner du mur d'indifférence sur lequel nous nous écrasons à chaque problème avec SFR.

Post(s) : 11185

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3958

Réponse(s) acceptée(s) : 1093

Re: Avenir et Présent

Bonjour,

Il y avait un article hier sur 01informatique où j'ai appris quelque chose d'intéressant.

« Nous avons déployé des moyens de premier niveau pour identifier et diagnostiquer les pannes. Un agent de premier niveau est maintenant en mesure de diligenter une intervention sur le terrain, alors qu’il fallait parvenir au niveau quatre pour l’obtenir avant »

J'ignorais qu'il y avait autant de niveaux... et je comprends mieux le parcours du combattant.

J'en étais venu à me demander si ce n'était pas voulu pour encourager les clients à partir (en ADSL notamment où la perte de clients est plus impressionnante que sur les autres technologies)

Source--> http://www.01net.com/actualites/sfr-nous-sommes-prets-pour-la-reconquete-des-abonnes-1400300.html