EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonsoir JGA 😁

Effectivement, j'ai eu aussi la demande par Yann R1 allias MH Riri sur SFR...... 😁

Je veux bien créer un fil sur le comptoir, puisque de toute façon je recherche régulièrement des forfaits sim promo sans engagement dans le cadre de mes abonnements, alors c'est bien aussi de mettre en ligne ces informations,.... qui de plus.... sont largement complétées par les internautes....

Mais je préviens, c'est en libre concurrence et ce sont des informations tout FAI du moment... SFR / FREE /B&YOU /ORANGE /NRJ....

Alors à suivre quand cela se présentera.....

Bonne fin de semaine et bon 😋 week-end

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-bonsoir Eric

J'avais bien vu le nouveau fil que vous aviez créé à propos des forfaits, mais il semble avoir disparu aussi vite qu'il était arrivé. Oh désespoir!!!

A-t-il été supprimé ou simplement déplacé et dans ce cas sauriez-vous me dire où?

Merci de me tenir informé. Cordialement    J-G A

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Bien.... comme subodoré ,ce fil ne respectait pas la prohibition de publicité de la concurrence (édicté par la charte du forum) ... il a été archivé et retiré.... par un CM et un MH a aussi évoqué que les offres Red n'avaient plus droit de siter sur le forum SFR, mais que le forum RED était à même de répondre et  recevoir un fil de la marque .

 

Et oui on est loin de la singularité du forum Numericable.....

 

On attend toujours l'accueil sur le forum sfr.... des fiches assistance technique et des matériels Numericables pour la continuité du forum Numericable sur celui de SFR... Ça serait bien aussi un respect...

 

Allez.... bonne nuit les petits.... Rire 😁

 

Bon week-end... à suivre

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @EricNMontpellie

 

Juste une précision sur RED; depuis février 2016 lesclients RED ont leur site et forum dédiés car la marque s'est " émancipé " bien qu'utilisant le réseau SFR.

A la sortie de RED ( rouge ), c'était la gamme low-cost sans engagement de SFR et donc, dépendait de SFR.

Les clients SFR viennent poster régulièrement sur le forum SFR alors qu'il sont chez RED car ils pensent que RED fait toujours partie de SFR comme par le passé.

De fait, nous les informons et guidons vers l'autre forum et site qui leur est propre.

Dans le même temps, les CMs verrouillent les sujets postés car ils n'ont plus raison d'exister sur le forum SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Client Numericable un peu perdu ici, je cherche à savoir (comme nous en discutions sur l'ancien forum) si vous aviez des nouvelles quant à la correction des transfers de ports qui ne fonctionnent plus depuis des mois sur la labox... 

Merci, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@EricNMontpellie a écrit :
Bjr

Manque Ricouz rire 😁 rire 😁

Tiens un incident déclaré sur la non réception des droits canal sur le replay sur les cartes NC Labox... Et oui tombé sur moi après avoir baissé la voilure en souscrivant que l'abonnement essentiel ce dimanche... Retour des services le 11/11/2017....

@+

Bonjour,

Interessante cette info  à rapprocher de ce fil du forum  Canal :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1477212-demande

ou des abonnés à une ancienne offre ( Canal+ la chaine uniquement) signalent qu'ils viennent de perdre la replay, qu'il continuaient à avoir malgré l'info donnée par Canal en Janvier 2017

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1262612-acces-service-demande-decodeur-box-s...

Moi avec mon offre Essentiel+ Ciné/Series, "hors de clous" si on prend à la lettre le post de canal, j' y ai encoe accés mais mes droits Canal et SFR sur ma Box vont jusqu'au 13/11...

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Non non je suis là 😉

 

@EricNMontpellie pour rappel les droits canal ne sont pas à réactiver sur l'espace client Numéricable, mais sur l'espace client Canal+ ICI, même si le problème était ailleurs à priori.

 

@kendokanne on est d'accord sur le fait que le forum RED soit séparé du forum SFR, mais le fil que se proposait de créer @EricNMontpellie n'est en aucun cas un fil d'aide mais un fil d'information sur les abonnements et promo qui existent chez tous les opérateurs, c'était un panorama qui avait sa place dans la machine à café sur le forum entraide de numéricable et qui pourrait avoir sa place dans les discussions de comptoir.

 

Après la charte SFR est plus restrictive que ne l'était celle de Numéricable sur le forum entraide......

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour KRENDOKANNE

 

Pas de soucis, il est logique de respecter les procédures... et comme toute CGU de forum relevant d'une marque , seule la propagande des produits du forum semble mise en avant.... sans renvoyer de lien sur la concurrence..... n'empêchant pas d'évoquer des simples comparaisons pour évaluer les performances produits sfr du marché....

 

Bon week-end à tous

 

 

 

 

 

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
Ricouz
Client Top Contributeur

Re.

 

Au fait @EricNMontpellie les fiches techniques Numéricable que tu réclames sont toujours diponibles sur ASSISTANCE comme tu dois le savoir 😉

D'ailleurs si tu parcours celles de SFR tu verras qu'un grand nombre est issue de celles de Numéricable (ce qui parait logique) et qui entraîne d'ailleurs certaines erreurs, signalées mais toujours pas rectifiées.

 

ça va venir......;)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour Eric (Ricouz 😁)

 

Oui j'ai pas encore bien vu les fiches, mais effectivement sur l'espace client NC, on peut y accéder dans leur jus.

 

Pour le fil sur les abonnements promo sim data 4G du moment initié sur le forum NC, on l'avait mis non pas sur le café du commerce, mais directement sur le fil rubrique mon abonnement..... une gageure de 2 ans.... 😁 afin que l'information paraisse dans les informations du jour sans devoir chercher dans la rubrique café du commerce non liée aux activités de parution automatique sur le forum. NC...

 

Bon 😋 peut être un jour un forum fusionnel prendra en compte des rubriques de brèves de comptoir en parlant des autres FAI du moment avec lien commerciaux ... d'autant qu'aucun dénigrement n'y était de mise.... et mettions aussi en avant les forfaits sfr quand l'annonce se faisait...

 

@+bon week-end

 

 

 

 

 

 

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus