Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

AU SECOURS

[ modifié ]

BONSOIR

JAI BESOIN DAIDE 

MON COMPTE RED BY SFR EST BLOQUE

JE NARRIVE PAS A LES CONTACTER JAI BESOIN DE MES FACTURES EN URGENCE MAIS IL ME MARQUE VOTRE COMPTE NE PERMET PAS D'Y ACCEDER 

COMMENT FAIRE SVP ?

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont verrouillé la conversation car une réponse conforme a été apportée]

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22324

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11700

Réponse(s) acceptée(s) : 1814

Article(s) sur le blog : 1

Re: AU SECOURS

Bonjour @MARINE16500

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous êtes chez RED by SFR ,sachez que RED by SFR as son propre forum

Ensuite sachez  que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39727

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17841

Réponse(s) acceptée(s) : 4917

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: AU SECOURS

Bonsoir @MARINE16500

 

As-tu essayé d'accéder à ton espace client depuis l'application RED & Moi ? 

Quel problème as-tu exactement lorsque tu tentes de te connecter à ton compte ? 

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_HP_voir-aide

Tu pourras contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat RED " afin qu'il vérifie ce blocage de compte :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres