Utilisation de mon adresse mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Jonathan

 

Je profite de votre passage pour vous signaler que j'ai un gros problème.

 

1. je ne suis pas cliente de SFR (non, le problème n'est pas là, au contraire 😉

 

2. une personne a utilisé les coordonnées de mon adresse mail pour s'inscrire sur sfr.

Elle a un numéro de téléphone SFR. Elle a passé des commandes pour des prestations NETFLIX, etc.

 

3. Je ne la connais absolument pas. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a probablement le même nom que moi.... en tout cas le même email, ça c'est sur.

Sauf que le mien, je l'ai depuis plus de 10 ans. Et c'est un gmail. C'est le mien, personne ne peut le prendre.

 

4. J'ai tenté d'appeler cette personne : pas de réponse à son numéro de ligne mobile :

(je m'en fiche, à ce stade, je le balance, après le bon Dieu retrouvera les siens )

 

+ 33 6*********

 

Il a encore d'autres numéros :  +33 ***********   -   + 33 ***********

 

je donne les numéros au format international, parce que moi, je ne suis PAS en France et je n'ai PAS un numéro français.

je me suis inscrite sur ce forum UNIQUEMENT pour venir trouver le moyen de mettre un terme à ces magouilles,

vu que je n'arrive pas à obtenir un responsable chez SFR pour signaler cette embrouille.

 

Pouvez-vous contacter cet individu et lui dire de changer les coordonnées qu'il a fournies à SFR (et à d'autres commerçants aussi, je reçois des devis, des offres, des factures, plein d'absurdités qui ne le concernent QUE lui et dont je n'ai strictement rien à battre ! )

 

 

un exemple : boutique-sfr@sfr.com m'écrit :

 

VOTRE PANIER VOUS ATTEND

PENSEZ A VALIDER VOTRE PANIER !

 

Numéro de panier : 2**********

 

 

 

encore une autre débilité, la société VARENNE GASTRONOMIE

 

"Je vous ai contacté la semaine dernière concernant la possibilité de vous ajouter à notre liste de taxis à appeler etc... "

 

on continue ?

 

"Soirée NETFLIX "

 

 

 

Ca ne suffit pas ? Allez, encore un autre :

de la société   2PL :

 

"Bonjour, je vous prie de trouver ci-joint notre devis *********** concernant votre projet "

 

 

etc...

 

 

J'en ai marre !

 

merci de contacter le client SFR titulaire de la ligne mobile  06 ********    et lui dire d'arrêter d'utiliser mon adresse de messagerie pour ses commandes !!!!!

 

 

A+

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.] 

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous n'avons pas la possibilité de d'accèder aux dossiers client sur ce Forum ni même la possibilité de les contacter directement.

 

Dans votre cas je vous conseille de faire part de votre demande au service consommateur afin qu'ils envisagent la possibilité de le contacter.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus