utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Myke Nana Jp Gygi Juju et à tous les membres de la Communauty. J'ai revisionné ton montage Myke, pour mon plus grand plaisir Smiley très heureux @ Jp C'est bien dommage Smiley triste Cela t'aurait rappelé quelque souvenir Smiley tirant la langue @ Juju Tu m'étonnes que Myke est un pro, et il devrait nous donner quelques cours. Toutes ses "oeuvres" sont un véritable régal... Pour nos mirettes et nos oreilles! It's clear Smiley clignant de l'œil @ Nana J'ai une préfèrence pour Georges De La Jungle Smiley MDR Oui merci je vais bien Smiley heureux

 

bon aprem3.gif  Gros Bisous à tous et toutes.. Cœur

 

 

 

masque.jpg  ... Et thanks! Cœur

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Heart et tous...Merçi d'apprecier ce montage....Je te souhaite une excellente nuit et te fait de gros...gros bisous...

 

                                           5zm2j80p.gif

XYZ93
Contributeur Loisir

myk un regale pou les  yeux ces belles robes merci de ce  beau montage .....biz

XYZ93
Contributeur Loisir

myk un regale pou les  yeux ces belles robes merci de ce  beau montage .....biz b.nuit

utilisateur_supprimé
Non applicable

.....

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>bonsoir mike je suis passee avec mon tel . il passe bien  youtube mais pour l'ecriture j'ai encore des propblemes . les touches rebondissent . et souvent je mets une lettre pour une autre si je  vais trop  vite piur taper. puis pour les vers  je peux pas aller a la  ligne . je dois ecrire en continu . bon  avec tout ca  je ne t'ai pas felicite . pour ton montage ..voila c'est fait. merci .bise 

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>fleur jaune merci 

DSC01328.JPG
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonsoir Mike et Rino ! 😉 ! Je ne'ai pas accès à ton montage avec mon cell : dommage mais je t'écris juste pour te souhaiter nomément une belle soirée et te remercier pour tes envois 😉 À plus .Phosphorescent
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Créo....je te remerçies  pour ton post...et a mon tour te souhaites une bonne AM toute...créolizée...Wes!...Smiley clignant de l'œil

 

tete-animal-corp-humain-11.jpg

XYZ209
Contributeur Confirmé
C'est tout à fait moi , Myke, sauf la cravate, mais bien vu quand même !Scuse, je dois aller me donner un coup de rasoir... 😉 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus