1 Click...et 6mn DE BONHEUR !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

                                Bonsoir a tous...je vous propose un peu de rêve ....                                   .

N'ayant pas trouvé de musique en rapport....j'ai mis dans ce montage une des miennes....

Certains Instruments comportent de la "Reverb"...mais si votre carte "son" ne sait pas l' interpreter... alors vous aurez un "miaulement"...je n'ai pas eu le temps de ré-ecrire la piste de l'instrument et d'enlever les effets Spéciaux...Désolé...Heureusement ce n'est qu'a certains passages...

Comme d'Hab je vous conseille d'écouter au casque et une fois sur "YouTube" de passer la fenêtre "YouTube" en plein écran  (petit carre tout en bas a droite)....

......pour un mobile je ne sais pas ... pas fait le test...faites des essais...Smiley clignant de l'œil

 

                     ..... C'est ICI qu'il faut Clicker                                                                                                                                                  

                                                                                                        463bje3y.jpg

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

Génial Langue de chat

utilisateur_supprimé
Non applicable

<p>Merci Myke Très joli montage! 

XYZ93
Contributeur Loisir

Bonsoir ici ....myk sympa ce que tu as fait bravo et cool d'y voir nos pseudos à la fin😉 ............my heart ca va toi? je vs embrasse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir a tous...Merci d'avoir apprecié ce montage...j'espère que vous avez eu autant de bonheur a le visionner que moi j'en ai eu a le monter...

Il semblerai que cela ne fonctionne pas sur les réseaux mobiles et que "Youtube" ne l'ai pas mise en ligne a ce niveau...

(Trop recente...droits..???)...Moi je n'ai aucun probleme sur PC mais si vous avez des infos (Tel ou Tablettes Etc..) merçi de me les faire remonter...je verrais ensuite avec Youtube...

Je vous souhaite a tous une tres bonne fin de soirée...

 Gros bisous Heart et mere et Gros dodo....Smiley MDR

                                                                   

                                     Votre dévoué serviteur....

 

                                          4msvg2t5.jpg

 

byeb07.gif.......

 

XYZ93
Contributeur Loisir

ouayyy ben là il est moche le george mdrrrrr merci à toi bisous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ben quoi...t'aimes plus georges ???...Oh l'autre !!!...Et lui qui se faisait tout un cinema pour toi...!!!gros3d130.gif

 

Pour les jeunes et moins jeunes demoiselles de ce Forum qui sont restées fleurs bleues....et en génral toutes les nanas qui  ont encore du rêve pleins les yeux.....

                                                    coeur.gif    Coucou..c'est ICI !!!...

Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Myke, je viens de visionner tes montages et je t'en félicite et te remercie également de nous l'avoir "dédicacé". Bravo pour ta créativité.

Bisous

XYZ000
Visiteur

JOLI Smiley heureux J'adorerais savoir faire çà... Superbe voyage dans les carnavals de Venise, de Rio, et du monde entier, où nous pourrions tous être les figurants, cachés derrière nos pseudos masques... Smiley tirant la langue MERCIII !!! Même si ta vidéo sur la page des poètes m'a autrement émue... isnt'it Heart-Land... Belle soirée Myke... on attend la prochaine...

jpjasmi
Contributeur Elite
Salut myke,
Je ne peux t'écouter avec mon mobile.
C'est possible de l'avoir audible par mms ou mail ?
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus