Annonces

Les actus Apple - Iphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ayant un iPhone 4 s je souhaite changer vaut il mieux investir dans le nouvel iPhone 6ouprendre1 5s

ayant un iPhone 4 s je souhaite changer vaut il mieux investir dans le nouvel iPhone 6ouprendre1 5s

Post(s) : 3060

Sujet(s) : 142

Merci(s) : 1599

Réponse(s) acceptée(s) : 227

Article(s) sur le blog : 61

Re : ayant un iPhone 4 s je souhaite changer vaut il mieux investir dans le nouvel iPhone 6ouprendre1 5s

Bonjour à tous,

Qu'en pense la Communauté ?

Pouvez-vous conseiller sebher57 ?

N'hésitez pas à nous donner votre point de vue ! Robot clignant de l'œil

Jérémie, Community Manager

Post(s) : 4231

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 2155

Réponse(s) acceptée(s) : 317

Article(s) sur le blog : 10

Expert Offres Mobiles

Re : ayant un iPhone 4 s je souhaite changer vaut il mieux investir dans le nouvel iPhone 6ouprendre1 5s

[ modifié ]

Bonjour,

Si le budget vous le permet, choisissez plutôt un iPhone 6.

De plus il y aura davantage de différence entre votre 4S et le 6 qu'avec un iPhone 5s.

- l'iPhone 5s est, de toutes façons, un très bon choix.

Il supporte iOS 8, il possède la reconnaissance digitale (vos doigts) et est compatible 4G, ce qui n'était pas le cas du 5 en France.

Pour ma part, la recconaissance digitale est un véritable plus: il évite d'avoir à composer son code devant des yeux indiscrets et surtout il est bien plus rapide que la saisie du code...

- l'iPhone 6 possède écran de meilleure résolution, il est un peu plus rapide... certes il a une batterie supérieure mais, vu que l'écran est plus grand, il tiendra tout autant la charge que le 5S avec l'écran allumé mais durera plus logntemps en écoute de musique (écran en veille)... de plus, il est plus rapide en 4G avec des téléchargements plus rapides.

Si on veut, l'iPhone 6 existe en 128Go alors que le 5S ne possède que 64Go maximum.

J'oubliais, il est aussi plus mince... il a un look de folie Smiley heureux je l'ai tenu en main ce matin et il donne, quand même, un coup de vieux aux générations précédentes.

Bon choix à vous Smiley heureux

Splash !!!SignatureTimide