utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Qu'en est il de votre test avec les prises Legrand réf. 067399 ? Cela marche t'il comme attendu ?

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Y a-t-il des nouvelles concernant ce post? Je viens d'acheter un appartement dans lequel je vais faire des des travaux et hors de question de mettre des prises apparentes. Le service technique m'a dit que c'est "le technicien qui viendrait et regarderait lors du déménagement". Le problème, c'est que je fais les travaux maintenant et ne déménage pas tout de suite et que je ne veux évidemment pas que le technicien arrive pour mettre une prise apparente (et tires des câbles je ne sais comment) une fois que tout sera tout beau et terminé! Mais pas possible d'avoir des infos techniques du service au téléphone pour savoir comment acheminer moi-même les bons câblages et prises...

Jaybi67
Visiteur
Je suis navré je n'ai plus jamais répondu. Je n'ai pas fait le test, j'ai lâché prise (Haha)
J'ai un long meuble tv qui est devant les prises. J'ai découpé le fond des meubles pour accéder aux prises. Il y a des portes sur le meuble donc je n'ai plus besoin de m'en occuper... Solution de facilité désolé 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus