mise en place fibre reporter, delai ????

Seraphin02
Contributeur en Herbe

bonjour,

demais apres midi un technicien sfr devais venir pour la mise en place de la fibre a mon domicile, je viens d'avoir la surprise de recevoir un mail me disant que a mise en service de mon offre fibre nécessite des actions complémentaires sur le reseau et que le rdv etait annuler, je sais recontacter pour un autre rendez vous

 

a titre d'information, est ce que quelqu'un a deja eu le meme coup et pourrais me donner le delai que vous avais du attendre, parceque du coup pour internet je tape dans mon forfait mobile mais ca va pas durer x semaines (plutot x jours)

 

en vous remerciant

 

 

5 RÉPONSES 5
Seraphin02
Contributeur en Herbe
Petite mise a jour, lorsque je joint le 1023 pour suivre ma commande, le service ne reconnais pas mon numero de mobile fournis lors de ma demande de souscription et....au revoir, je ne suis pas mis en relation avec le service client, je suis inviter a rappeller le 1023 en me munissant du numero fournis lors de ma demande de souscription....
SI sfr ne reconnais pa mon numero de mobile pour le suivisdde commande ca je veut dire que ma demande de souscription est tombee a l'eau ?

Parceque jai deja galerer presque 2 mois rien que pour l'ouverture de ma ligne mobile alors leur truc la ca me fait peur
Seraphin02
Contributeur en Herbe
Mise a jour bis
Jai appeller sfr mercredi, 50, min au tel, transferer 4 fois, on a dit me rapeller dans la journee..., aucun rappel
Jai rappeller jeudi, meme bazar, jamais rappeller
Deviner quoi pour aujourd'hui.... He ouais pareil
Jai eu beau leur dire que ca fesais déjà plusieurs fois qu'on devais me rappeller, toujour le meme dialogue de sourd avec des gens qui on un mal fou a comprendre le francais

Ca m'a deja pris 2 mois pour avoir mon mobile....je devrais poster mon "aventure" a ce sujet la... ca va leur prendre combien de temp pour la fibre pfff

Seraphin02
Contributeur en Herbe
Re mise a jour
Apres un tour en boutique pour demander un autre rdv avec un technicien, le vendeur qui "me suis" depuis 2 mois me dit qu'il a envoyer un mail en demandant a ce que je sois rappeller sous 48h, ca fesais deja 3 jours qu'on me disais chaque jour qu'on me rappellerais....
Un miracle c produit car 48h plus tard appel de sfr....du service résiliation, j'explique mon cas et ma demande, la personne me dit d'appeller le 1023 et de demander le service d'activation fibre
Jai eu droit a un cadeau, 5go de plus offert sur mon forfait mobile pendant 12 mois.....la je me suis dit c trop beau et j'avais raison....
J'appel le 1023, je demande le service en question, on me demande la raison, j'explique, on me met en attente puis on me transfère.....vers la personne qui m'avais rappeller peut avant... qui me transfert... deviner a qui...bingo, aupres des la personne qui m'avais deja transféré en premier
Bref ca a etait ca avec 3 service pendant 40 min...
quand enfin une personne me dit qu'une personne du service technique va me renseigner car il y aurais une erreur intrasec dans ma commande (kesako cectruc la ?)
et la...une horreur, comme trop souvent la personne parler tres mal francais mais en plus de cela un decalage d'au moins 2 sec dans la conversation entre le moment ou l'un parler et le moment ou l'autre entendait
Dialogue totalement incompréhensible
je n'est absolument rien compris, ha si jai juste compris "rappeller"
moi qui doit rappeller ? On doit me rappeller ?, je ne sais pas
J'ai essayer d'avoir des renseignement sur le delai et autre mais dans ces condition d'appel ce fut mission impossible

Serieux y sont pas capable d'avoir des ligne potable pour leur plate-formes hors france

Bref ca n'a pas avancer d'un poil
C'est parceque je suis engager avec mon mobile chez sfr sinon j'annulerai tout et j'irais ailleur
Je vais me retrouver a attendre plus longtemps que si j'avais demander une ouverture de ligne ADSL
Seraphin02
Contributeur en Herbe
Me revoila!!!
Alors..... Suite a un xx eme tour en boutique j'ai obtenu le numero dd tel du service suivis activation fibre, en les appelant on me dit qu'apres etude de mon dossier il n'y a aucun problème....hors depuis x semaine on me dit problème ceci cela.......enfin aucun probleme chez eux....
Ont me transfère vers le service je sais pas quoi pour prendre rdv avec un technicien et la...probleme technique, on le dit que ca peut prendre jusque 35 jours et d'autre chose que j'ai pas comprise car comme d'habitude la personne au telephone avais tres peut de notion de francais.......mais dire au gens qu'on va ls rappeller ha ben pour ca y savent le dire de manière tres claire.....

J'ai attendu du, les 35 jour sont deja bien passer, j'ai rappeller, j'ai envoyer **bleep** la personne....c'est bon la, probleme ceci cela sans avoir de detail.... et c'est un problème different a chaque appel....
Pas moyen d'avoir de delai meme approximatif, on doit me rappeller et c'est jamais fait

Je suis retourner en boutique, la responsable de la boutique a joint une de ces collègue a Lille et...ce qui coince c'est un probleme de provisionning, kesako ? On ma dit en gros c'est manque de place sur le reseau fibre, aucun delai meme aporoximatif, ca peut prendre 1 jour comme encore x mois
Totalement honteux
Et ca fait x semaine qu'on me baratine quand j'appel ici ou la plutot qu'a me dire quoi exactement et ca c'est la preuve que les divers service client sfr n'ont aucun respect envers leur client

En attendant je vais faire un partage de connection vers mon pc mais ca va être chaud
J'ai un forfait mobile 60 giga +5 giga offert mais ca seras pas assez
J'ai lu sur divers forum ds gens largement tenir avec des forfait 30 ou 40 go..... Quand je vois que j'avais griller 20 go rien que sur mon mobile en 1 week-end quand il etait encore question de la venu du technicien....je peut oublier les DL et les jeux en ligne .. reste que la navigation pour les reseau sociaux.... dont je ne me sert pas

La j'etait presser mais ds la semaine jretourne en boutique voir si y a moyen qu'on me propose une solution temporaire, une clef 4g illimite ou gonfler fortement mon forfait mobile pour le partage de co en attendant le miracle de l'installation de la fibre

Le service client SFR est capable de le faire dans certain cas et la vu que le probleme ne viens pas de moi ni de chez moi mais de chez eux ben c'est a eux de trouver une alternative.....je sais, ca serais un miracle que SFR se soucie de leur client mais de toute facon j'ai rien a perdre



PAT59163
Visiteur

BONSOIR  LIGNE FIBRE OBTENUE AU BOUT DE COMBINE DE TEMPS , J AI LE MEME SOUCIS; Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus