inversion de ligne à l'installation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis plus que dégoûtée de m'être abonnée à la fibre SFR alors que tout allait bien avec mon ancien opérateur. Je me suis laissée convaincre par la gratuité bein sport pendant un an. Résultat un technicien incompétent qui m'a laissé un gros trou dans le mur et tout le monde s'en fiche chez SFR, une inversion de ligne... CATASTROPHE ;: le téléphone de la voisine d'en face qui sonne chez moi et je me retrouve à devoir payer ses abonnements de bouquets télé. Plus de 2 mois à aleter SFR qui ne fait rien d'autre que me dire "On va vous rappeler." Et maintenant en attendant un RDV téléphonique dans une dizaine de jours (même pas une intervention, juste un RDV téléphonique), SFR a tout coupé : plus de TV, internet, tel. Je ne supporte plus les conseillers qui me font sentir leur agacement (le monde à l''envers!) et me balade de service en service. Je regrette amèrement d'avoir souscrit à cette "offre".
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum.

 

Je suis navré de lire votre amertume quant à cette souscription Smiley triste

 

Si le service client n'est pas en mesure de solutionner le problème, je vous invite à vous orienter vers le service consommateur pour voir s'ils peuvent accélérer la prise en compte de votre demande.

 

N'hésitez pas à nous informer de l'avancement de votre situation, en attendant je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ben inverser les appartements avec votre voisine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus