fred3095
Contributeur Loisir

re bonjour,une autre infot le cartier a ete fibre en fevrier 2017,avec les 3 armoir a fibre,je suis derier la piscine de montginy,tout les maison au alentour de mon immeuble son fibre depuis 2017,je esaye de mieux vous explique,si ca peut vous aidé,l'immeuble qui et devan le mien a 30 m ,on pas donne leur accort pour la fibre;apret l'immeuble qui et derrier le mien acces fibre sptembre 2017 qui et ecrie sur le site de sfr alors si ils faut vremant attendre 3 mois pour quoi je suis eligibe chez sfr et orange depuis samedi  c'est pa slogique si ils faut attendre 3 mois comme qui et dit je devrait pas etre eligibe chez sfr et orange et rdv prit chez sfr la je comprent plus rien desole.merci a vous

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fred3095

 

> c'est pa slogique si ils faut attendre 3 mois comme qui et dit je devrait pas etre eligibe chez sfr et orange et rdv prit chez sfr la je comprent plus rien

 

Oui, les dates telles que tu me les présentes ne sont pas logiques entre elles et me surprennent.

Cependant :

  • je ne peux pas faire plus d'hypothèses pour les expliquer que dans mon message précédent : à mon avis il faudrait être dans les finesses du dossier de déploiement pour en avoir le fin mot
  • même si on ne comprend pas le pourquoi du comment, le plus important c'est que 2 opérateurs te proposent (à peu près) la même date, qui n'est pas si loin, et que tu n'as pas vraiment d'autres solutions

=> le mieux est d'attendre ces dates en étant optimiste sur le fait qu'elle sera honorée.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fred3095
Contributeur Loisir

bonsoir oui je vais  pas cherche a comprendre,jais rappelle sfr aujourd'huit ils mon dit que ya pas de probleme  donc je verrait bien le 25 juin jais juste ca a faire et  encor merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus