Le réseau SFR Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

comment commenter sur PlayStore

je ne sais pas où aller dans Playstore pour ajouter des commentaires, une fois qu'on a specifié l'appli en question

SAR

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 627

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : comment commenter sur PlayStore

Bonjour @SARDJAM,

Avez-vous essayé d'attribuer une note ?

La possibilité de laisser un avis est généralement donnée comme seconde étape lors de l'attribution d'une note Femme heureuse

N'hésitez pas à nous tenirs informés, et passez une bonne journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Hi LEA,

Merci de cette suggestion...c'est ce que j'ai fait ...j'y suis arrivé par tatonnement.

En ts cas soyez benie et si un jour vs trouvez la solution qui me permettra enfin de lire via l'appli SFR TV mes enregistrements qui ont été fait et qui apparaissent et sint dispos sur mon decodeur à la maison...je vous saurai gré..c'est un probleme qui date de juin ou juillet 2016 et malgré moult tentatives de depannages et mies à jour, reinitialisations etc...nous n'y sommes pas arrivés à ce jour.

Bye et Bonne Année

SAR

Bonjour @SARDJAM,

Je vous remercie pour votre réponse et vous prie de m'excuser pour mon retour tardif.

De plus, je suis ravie d'apprendre que vous avez réussi à laisser un commentauire comme vous le souhaitiez.

Où en êtes-vous concernant la lecture de vos enregistrements depuis l'application SFR TV ?

Bien que je ne puisse intervenir directement, quelques précisions pourront peut-être me permettre de vous aider Femme heureuse

Rencontrez-vous un message particulier lors de vos tentatives ?

Sur quel support avez-vous installé votre application ?

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle journée.

Léa, Community Manager

Bjr et merci vraiment d'exister aussi un peu pr moi.

C'est sympa de vouloir m'aider à trouver une solition pr que je puisse lire mes enregistrements qui sont effectifs sur le decodeur mais que je n'arrive pas à avoir en lecture sur les smartphone et tablettes via l'appli SFR TV...

C'est un probleme récurrent qui date depuis aout 2016, plusieurs manips et desinstallations etc ont été faits à plusieurs niveaux des techniciens etc..mais à ce jour, RIEN !!

Bien à vous et au plaisir.

SAR

Bonjour @SARDJAM,

Merci à vous pour ce retour et ces précisions.

Si la situation est inchangée, et d'après les différentes actions et suivis que vous évoquez je le crains, êtes-vous sous Android ou iOS (au autre) pour l'utilisation de l'application SFR TV ?

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier ?

Ces informations me permettront peut-être de vous venir en aide alors n'hésitez pas à m'en dire plus.

Très bonne fin de journée et à bientôt.

Léa, Community Manager