Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 50

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: [coaxial] Les voisins ont la fibre et pas moi ? 78410

Comme quoi j’ai tout faux puisque tout le monde fait payer pour résilier.
Envoyé depuis Apple iPhone

Par contre la page qui pourrait m’indiquer les frais de résiliation pour mon mobile donne toujours le message d’erreur 404.
espace-client.sfr.fr/novelli/fraisResiliation/accueilNovelli

Post(s) : 3839

Merci(s) : 892

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Hello @rollier-jo 

> Par contre la page qui pourrait m’indiquer les frais de résiliation pour mon mobile donne toujours le message d’erreur 404.

Tu as vraiment une erreur 404 ? (c'est-à-dire dans le jargo du web une page qui n'existe pas)

Ou bien plutôt, comme moi avec ton lien, une page qui existe (après identification de ton identifiant + mot de passe) et qui affiche une erreur qui te dit, je recopie :

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

Car moi:

• j'ai l'erreur ci-dessus si je prends un compte qui n'est pas mon compte de titulaire de ligne mobile
  • mais tout va bien et sans erreur si j'utilise bien les identifiants SFR du titulaire de la ligne (qui n'a rien à voir avec l'identifiant se préremplissant par défaut qui est celui que j'utilise sur ce forum SFR).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

FB0398EC-4259-4FE3-A55E-5967F536AFFA.png

J’ai eu erreur 404 la première fois. 

Ce soir c’est un autre message 

dans tous les cas c’est erreur technique 

Post(s) : 3839

Merci(s) : 892

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Hello @rollier-jo 

> dans tous les cas c’est erreur technique

OK

Mais j'avoue que j'ai du mal à te suivre.

• Au début (et en titre) tu nous parlais bien d'une connexion de box fixe et ton message n° 8 continue dans cette idée puisque tu parles de la différence de facture si tu changes de FAI pour la box
  • Or là, d'après ton message n° 12, tu parles des frais de résiliations pour une ligne mobile (téléphone portable)

=> du coup, question, avec quel identifiant essayes-tu de te connecter au simulateur de frais de résiliation mobile ? ton adresse sfr.fr ? ou ton numéro de mobile ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

[ modifié ]

La résiliation de la box et du tel mobile sont liés par la remise multi-packs de 10.€ (sur la facturation du mobile. )
Je voulais profiter du lien donné par notre ami Ryryi pour vérifier les dates de réengagements.
Le lien est correct pour la box et le mobile avec identifiant e-mail@sfr.fr puisque je viens de refaire l’opération pour le mobile avec succès cette fois

en précisant une date de 31/12/19
J’ai donc 68€ de frais de résiliation mobile et 45€ pour la résiliation de La box.
Je pourrais donc, pour 100€, oublier sfr et ses nombreuses erreurs de facturation ainsi que ses re-engagements automatique lors de chaque appel téléphonique 1023.
Ce qui me gêne c’est rmc sport4 qui est gratis pour les anciens clients numericable.

Highlighted

Post(s) : 18

Merci(s) : 5

bonjour, j'habite a Aubergenville et en fibre il n'y a que orange et bouygues, sfr ne propose que du coaxial. et je pense que c'est pareil pour toutes les villes du 78410

finit la fausse fibre SFR, vive la vraie fibre orange