Toute ma rue est elligible à la fibre sauf moi U_U

kayoo
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Voilà cela fait quelque temps que je souhaite basculer sur une offre fibre...

Après m'etre renseigné, seul SFR me le propose dans ma rue.

MAIS, voila que l'outil d'eligibilité ne me propose qu'une box ADSL contrairement à toutes les adresses de ma rue....

Assez frustrant Smiley frustré

 

D'autant plus que j'apparais bien dans la zone de couverture : http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html#sfrclicid=S_hub-re...

 

1023 ? Boutique ? Chat en ligne ?... Personne ne sait quoi faire... et je me sens bien impuissant.

 

On me parle de faire venir un tecnicien avec une autre adresse et de l'intercepter dans la rue.

Mais je doute du resultat surtout que chaque intervention est facturé.

 

J'ai besoin de votre aide pour savoir comment prendre en charge ce soucis...

Toute aide est apprecié,

merci

 

5 RÉPONSES 5
xRedFox
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je suis dans le même cas actuellement mais si tu veux mon avis, il faut juste insister
et bien leur expliquer le problème car certains conseiller ont beaucoup d'incompréhension,
ce qui veux dire que peut importe quelle méthode de communication choisir, il suffit d'être
chanceux et de tomber sur un vrai et bon conseiller connaissant son taff.

Et la technique du technicien, j'ai essayer un jour mais il va plutôt essayer de te faire
comprendre n'importe quoi, aprés c'est pareil, tout dépend le quel.

Malgrés tout, je peux peut-être t'aider un peu et attirer l'attention des personnes ayant
plus de connaissances mais en attendant tu habite dans une maison individuel, un appartement
ou un immeuble ?

Sinon si un jour ton problème est résolu, je ne dit pas non pour un coup de pouce 😉 c'est
l'entraide aprés tout.

kayoo
Visiteur

Merci pour ton retour ^^

 

Je me sens enfin écouté ! Smiley heureux

 

J'habite en residence et au bout d'une impasse.

 

Je vais ressayé et ressayé et ressayé jusqu'à ce que je tombe sur un technicien compétant.

 

Je vous tiendrais informé de l'avancé de ma demande.

 

 

 

xRedFox
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Il n'y a pas de quoi 😉

D'accord dans un immeuble alors ?

Je pense que c'est le mieux a faire.. déjà pour avoir le plus de renseignements possible, moi j'ai ma solution, je me barre voir chez Orange si je n'ai toujours rien avant d'être éligible chez eux et chez d'autres opérateurs.

kayoo
Visiteur

J'actualise car j'ai enfin pu trouvé.

 

Il a fallut insister longtemps, par telephone... en boutique...

Pour finallement trouver quelqu'un de compétant Smiley très heureux

 

En effet, je remerci un certain vendeur en boutique pour avoir été assez intelligent pour verifier les lignes phisiques de me rue.

Effectivement, mon domicile est en fait un regroupement de parcelle et j'ai (sans le savoir) 2 lignes arrivant chez moi.

L'une ayant été raccordé et non l'autre.

Pour le coup, il a donc fait une nouvelle demande de ligne en me demandant si cela serait contraignant de changer de numero (Pas du tout ^^).

Et plannifier l'intervention d'un technicien pour venir racorder ma nouvelle ligne.

 

2 ans et demi que cette histoire traine et enfin je vois le bout du tunnel

 

 

PS: dans la précipitation j'ai signé pour l'ouverture de ma ligne mais je m'appercoie aujourd'hui que mon aboonement est lui différent.

Je passe de 10euros par mois à 15 euros sur la premiere année (et ensuite 39 !!!!).

Je retroune les voir pour changer cela.

xRedFox
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Heureux que ton problème soit enfin résolu, le mien l'ai aussi depuis hier matin, je suis desormais éligible à la fibre FTTH et je vais souscrire à une offre cette après-midi.
A croire que SFR à decider de ce bouger et de répondre aux besoins de ses clients en quelques jours.

Il est tout a fait normal que le prix de ton offre augemente si tu migre vers la fibre, ça me parait logique mais oui chez beaucoup d'opérateur, la première année coûte 2 fois moins cher que les prochaines.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus