Toujours pas éligible à la fibre !!!

FrancisB
Visiteur

Je suis client SFR box ADSL haut débit. Pourquoi avec un boitier fibre installé par SFR depuis 2018 sur le mur de ma maison de village, je ne suis toujours pas éligible à la fibre ???

Ce boitier reste désepérement vierge d'abonné alors que j'attends la fibre avec impatience depuis des mois !!!

Personne , chez SFR, n'a la solution !!! J'envisage de changer d'hébergeur... J'ai en plus deux mobil chez SFR.

 

Ci joint la photo de ce beau boitier fibre placé contre le mur de ma maison rurale... ceci à deux mètres de ma box SFR actuelle !!!

DSC03081.JPG
12 RÉPONSES 12
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le point de branchement optique que vous montrez sur votre photo n'est visiblement pas référencé (absence d'étiquette ).
Donc je suppose que le déploiement fibre n'est pas achevé dans votre quartier.

Cordialement,
FrancisB
Visiteur

Il y avait une étiquette extérieure qui est partie avec la pluie. J'en viens même à me demander si ce boitier a bien été enregistré par SFR qui l'a installé en 2018 ?

L'idéal serait qu'un employé SFR vienne constater cela sur place... le problème serait alors réglé et je n'envisagerai plus de partir chez Orange... Mais là, j'en demande beaucoup trop !!!

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je vous invite à consulter vos MP.

 

Cordialement,

FrancisB
Visiteur

Logique que cette étiquette extérieure soit partie... après plus d'un an !!! C'est beau un boitier fibre toujours vierge après tant de temps... le mur de ma maison remercie, pour cette fantaisie inutilisée, SFR.

Révélation
Révélation
 
FrancisB
Visiteur

M P qui se trouvent où SVP ?

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

En haut à droite.

 

Cordialement,

FrancisB
Visiteur

Deploiement.fibre 10:41 (il y a 6 heures) Bonjour, Votre adresse avait effectivement été oubliée dans les référentiels, les mise à jour sont en cours et vous devriez être éligible d’ici 48 h. Cordialement.

                                                                                                                                                                                                                                                                                 Francis Bourcher 16:40 (il y a 5 minutes) À Deploiement.fibre Vous vous rendez compte que j'attends en réclamant depuis des mois, pour ne pas dire 1 an !!! Que j'ai contacté SFR au moins une trentaine de fois par téléphone... toujours sans résultat positif !!! Il a fallu que j'obtienne, par le forum de SFR, votre adresse e-mail !!! 😠😠😠

 

 

SFR n'est pas sérieux et fiable !!! Merci Antoine !!! C'est grace à vous que cette affaire va enfin se régler.

 

Francis.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Merci de partager le dénouement positif de votre situation.

N'hésitez à passer le sujet en résolu.

Cordialement
FrancisB
Visiteur

Je cliqerai sur "Résolu" dès confirmation officielle... Je reste prudent avec SFR !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus