Technicien Fibre qui ne vient jamais et incompétence de la hotline fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aimerai savoir comment se fait-il que lorsque l'on prend un rdv avec un technicien pour passer à la fibre (je précise je suis déjà en ADSL) le jour J personne ne vient. 2 fois que je prend rdv et que le service client me confirme qu'il n'y a pas de problème, et au final le technicien ne passe pas. De plus quand j'appelle la hotline technique fibre on me sort à chaque fois la même excuse, comme quoi il y a eu un problème lors de la souscription de la commande mais qu'il faut refixer encore un rdv. Mais bien sûr! 

 

Merci

7 RÉPONSES 7
Hélène
Contributeur Confirmé

Bonjour Davidzz, 

 

Je suis navrée de lire votre message. 

Avez-vous un autre rendez-vous fixé ? A quelle date ? 

 

J'attends votre retour, 

 

Bonne journée, 

Hélène, Community Manager
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis exactement dans la situation , et ce n'est pas la première fois.

je ne comprends pas .

Un commercial sfr m'a loué les avantages de la fibre.

Je précise mon câble d'antenne est vétuste, "pas de problème monsieur , je le précise et le technicien en posera un neuf"

rdv pris pour passer de l'adsl à la fibre.

bien mal m'a pris.

Premier rdv : le technicien vient avec la boite et ............... 

pas de câble .......                     le Technicien:"on m'a rien dit moi , je leur dit et attendez qu'ils (sfr) vous rappellent "

Et là je me suis fait penser à "la soeur Anne" sauf que j'ai pas de tour , mon logement est accessible

j'attends j'attends j'attends.................. je vais appeler ils leur est peut - être arrivé quelque chose ?.........

Ben non . ils n'ont pas su ou voulus me dire . concilient j'accepte leur excuses et le deuxième rendez-vous .

Bonjour monsieur le technicien ,

T: "on a testé votre câble"

Moi :"non"

T:"ils voulait pas se fouler"

T: "j'ai tester votre câble il est plus que bon je vous laisse la boite tout est dedans, signez là et si y a un soucis appelez SFR  au revoir"

M: "Vous ne l'installez pas "

T: "c'est en supplément 60 euros."

M:"et pour le boiter de la prise d'antenne ?"

T:"il faut que vous en achetiez un nouveau , c'est pas cher, au revoir"

M: "bon bah ......."

 

Je me mets au boulot et ......"tiens un soucis ? mmmmm je vais appeler sfr "

Bonjour bonjour

Et là je deviens technicien bénévole de sfr, je fais tout bien mais rein.

et là ils me disent d'attendre 

la semaine prochaine "la boite n'est pas encore enregister "

Mon adsl me manquait déjà.

M:"Enregistrer , je ne comprendspas ,Et je fais comment jai besoin de l'internet"

T:"désoler faut attendre, je peux rein pour vous"

Je demande un supérieur ou responsable mais ils tous sont partis.

J'insciste ........ Rien à faire j'ai l'impression de parler à un disque on me demande de raccrocher

 

Et là a mon réveil "ho de l'interent" mais TV bizarre et le replay on en parle meme pas ça marche ou bien le son est saccader  les images figées

Là pas comptant je rappelle SFR: "je fais revenir un technicien il viendra dans 5 jours"

                                              Moi : "et je fais comment en attendant ?"

                                               SFR: "Desolé"

Rendez-vous pris le 4 décembre entre 12H et 14H , pas le choix 

je l'attendant toujours

Je précise que le débit de 100 euros (caution et abonnement) eux on bien été débité ça à fonctionné

J'ai réessayer les manip, allez on essaye le replay restons obtient et là la boxe est bloquée depuis 

Que faire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Que faire? Résilier et faire opposition.

Il aurait fallu refuser dès le refus de pose, la pose est gratuite selon la loi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

la pose a été faite par mes soins .

le technicien a repiqué mon câble intérieur sur un câble "partie commune" non utilisé selon lui ,

branché son analyseur de champ et c'est tout.

J'ai installé la boxe

 

flipperisa750
Visiteur

Bonjour

 

je suis dans la même situation j'attends, UNE FOIS DE PLUS, le technicien aujourd'hui parait-il entre 13h00 et 18h00. Il doit normalement m'appeler avant de venir pour confirmer l'horaire. Mercredi dernier il devait déjà venir et je n'ai jamais vu personne. J'ai appelé le service client qui m'a dit que le rdv avait été annulé parce que le technicien n'avait pas réussi à me joindre par téléphone....Admettons. Je refixe donc rdv aujourd'hui, il est 15h00 et toujours aucune nouvelle !! J'ai appelé le service client qui me dit qu'on est encore dans les temps et de ne pas m'inquiéter que le technicien va bien passé. Vu l'heure je pense qu'on m'a encore vendu du Pipeau comme SFR sait si bien le faire depuis quelques temps !! Je pense que je vais annuler la commande et attendre qu'un autre opérateur puisse mettre la fibre chez nous !

J'ai pourtant eu deux mails de confirmations et deux sms !!! 

Franchement maintenant je conseillerais à tout le monde de fuir SFR !

Solea70
Visiteur

Pareil il ne prévient pas et quand j'obtiens un nouveau rdv il téléphone pour dire qu'il n'y a pas de problème sur le modem que les problèmes viennent de SFR qu'il faut attendre. Ensuite je reçois un SMS comme quoi c'est résolu sauf que non j'ai toujours le modem bloqué sur l'étape 1/4 avec SYNCHRO KO 

Alors je reboot et ça repart heureusement mais je ne peut toujours pas enregistré ça aussi c'est normal pour le technicien car c'est trop lourd pour le modem il faut attendre, quoi je sais pas ; en attendant il me conseil de sortir le disque dur du modem et de le remettre quand je veux enregistrer sauf que ça marche pas et dans ce cas je ne peux même pas me servir du Replay d'ailleurs sur la chaîne 75 le Replay plante à chaque fois Un pseudo dépannage complètement bidon pour brasser de l'air 👎

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Solea70,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2015. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus