Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Service client déplorable.

Bonjour,

Je suis clients Fibre depuis le premier 1 juin 2016 ma connexion fonctionner vraiment  parfaitement environs  905  à 88X  Méga constant donc vraiment une très bonne connexion.

Mais depuis environs une semaine mon débit  à chuter d'environ 300 400  méga soit je suis entre 500 et 600 méga.

J'appelle donc le service technique  une femme répond effectue des tests et me demande de débrancher mon ONT juste avant je lui donne mon numéro de téléphone portable 15 minutes après cette personne rappelle   elle me demande de refaire un test de connexion je me retrouve à 250 puis 150  méga je lui dit  deux minutes après  sa raccroche  la connexion se relance j'attends une petite demi-heure et aucune nouvelle du service clients je décide de rappeler je réexplique mon problème cette fois je tombe sur un homme qui me dit attendez je regarde votre ligne sa re-raccroche après 10 minutes d'attente.

Donc je rappelle encore une fois je retombe sur une femme  elle me dit de débrancher mon ONT pour la énième fois. Puis me dit je vais faire un test sur votre ligne  je dis ok elle me dit ça dure 30 minutes je fais bon bah ok cette personne me dit je vous rappelle à mon numéro de téléphone portable dans 30  minutes j'ai attendu  et cette personne ne m’a toujours pas rappelé ?

Donc je me pose la question payé environs 89 € par mois pour un service client complétement déplorable ...

De plus mes deux smartphone avec un abonnement 4g 40 go quasiment inutilisable car on ne capte jamais SFR .....

Comment avoir quelqu'un de compétant dans ce service ? 

Merci cordialement

Post(s) : 1181

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 132

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Re : Service client déplorable.

Bonjour @Noctua,

On va regarder la configuration du Modem.

Dans la barre d'adresse, saisissez "http://monmodem" puis validez par la touche "Entrée" du clavier,

Cliquez ensuite sur "Configurer votre modem", puis authentifiez-vous en entrant les identifiants de connexion suivants :

- Identifiant : admin
- Mot de passe : password

Dans les paramètres aller dans la rubrique Réseau - Paramètres avancés - Fréquences Cäbles

Indiquez moi ce que vous avez dans Fichier de configuration svp ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Bonjour,

je passe par lip de la box car  http://monmodem ne  fonctionne pas enfin donc je suis sur 192.168.1.1.

j'ai le routeur: NB6V-MAIN-R3.4.5  en version 3.4

Mais je ne trouve pas vraiment  fréquences cables

mais je suis en 1 GBit/s (Full-Duplex)

Après  je pense que le support à  modifier mon ONT.

Si il faut faire du telnet sur l'ONT  il y a pas de soucis je vais le faire mais je ne sais pas si on à la droit ?

Car appeler à chaque fois le support pour su'il  raccroche après c'est lourd.

cordialement

Bonjour,

J'ai rappelé le service technique sfr. J’ai  eu une personne qui à écouter mon problème effectuer un test et ma dit que ma box avais un problème.

En moins de deux mois  la box a eu un problème c’est bizarre mais bon le problème venez bien de là une fois la box réceptionner  j’ai effectué plusieurs tests et tous sont positifs

speedtest

Merci cordialement

Highlighted

Post(s) : 1181

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 132

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Bonjour @Noctua,

Je regrette la gêne que vous avez rencontrez.

En tout cas ravi de voir que tout fonctionne.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 1

je suis d'accord avec vous ,ils vous font tourner en rond et disent que ca va etre résolu mais ne peuvent vous envoyer de mail stipulant qu'ils vont faire le necessaire (comme c'est etrange !!!!,peur de s'engager par ecrit????)

Rest ela repression des fraudes 

J'attends ma rochaine facture pour voir si enfin c'est résolu ,sinon je serais un nous client mécontent d'enregistré a la répression des fraudes 

Post(s) : 8

Et bientôt, comme Red, ils vont faire payer pour améliorer leur service client .. #absurde #lecomble #onnestpassurtwitter ...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 18

Merci(s) : 2

Re: Service client déplorable.

Un service client SFR qui ne mérite même plus de perdre 1 seconde de plus tellement ils sont nuls
Seule solution partir à la concurrence et de rejeter les ferniers prelevements sfr.
Ils n'ont qu à aller en justice j ai pris le soin de conserver les echanges mails et je suis on ne peut plus serein 😉
Envoyé depuis LG D855

Arrêtez avec vos formules de politesses toutes prêtes. Le szevice client sfr est à **bleep**
Envoyé depuis LG D855

Je dis le service client est à c- h -i -e -r
Envoyé depuis LG D855