Service 1023 imcompetants pas de connection depuis le 21/06/2019

raphi
Visiteur

Bonjours nous somme passés par sfr demenagement le 21/06/2019 et le 28/06/2019 deux technicien sont venus tirés la fibre cela a fonctionner 7 mn apres leur depar de la nous apelons sans cesse le 1023 qui nous renvoies de service en service et aujourd hui nous devions enfin avoir un technicien mais finalement rendez vous annulé par sfr et depuis ce fameux 28 notre ligne est toujours en cour de preparation donc nous avons 0 services de plus je sais que les terchnicien se sont branchés ailleurs car il n arrivaienet pas a passer a l endroit prevue mais cela a fonctionner plus que ya eu internet 7 mn deja que les technicien ont fait un boulot completement degueulasse mais ca encore je pardonne .... mais la que nos services ne fonctionnent toujours pas et qu on attendent tout les jours apres sfr perte de temps de plus nous avaont besoin du net pour la recherche d emploie ect....Merci de nous aider cordialement...

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raphi,

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation.

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook) afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier et trouver une solution rapidement.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus