AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Merci pour ce retour.
Bon courage dans vos démarches.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aujourd'hui 24 avril la veille du délai d'attente d'un mois AR au service consommateurs
J'ai essayé de voir avec le service team Web(Messenger) qui m'a répondu que cela sortait de leurs compétences et qu'il fallait Contacter le 1023...
Je m'execute et j'arrive à joindre un responsable qui me promet de laisser le message sachant que lui aussi ne pouvait gérer mon problèmeet avant la fin d'après midi on me rappelerai
Au final rien.
Et pour couronner le tout 16 min plus tard une charmante dame du service client me contacte pour savoir comme elle pouvait m'aider.
MDR MAIS IL SONT FOUS CHEZ SFR 😰🤪 😵
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aujourd'hui 26 avril, 1 mois sans réponse officielle du AR au service consommateurs.
A plusieurs reprises ne voulant pas comprendre la situation de mon dossier les différents interlocuteurs du service client me racontant des énormités ont préférés me raccrocher au nez.
Voilà le mépris de l'ensemble du groupe SFR.
Et bien messieurs de SFR nouvelle étape dès ce jour avec intervention du conciliateur avant le tribunal.
A suivre...
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Merci pour ce retour.

Cordialement,
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Tenez nous informé de votre échange avec le  médiateur. Je suis curieux de savoir si le médiateur peux mener une action car il s'agit d'une création de ligne fibre et non d'une panne qui dure et donc d'une obligation de résultat non rendue.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le 17 mai enfin SFR me contacte pour m'informer de la possibilité de me raccorder à la fibre puisque la mairie a donnée son feux vert.
Étonné de cette info je demande plus d'info car la mairie n'a aucun rapport dans mon dossier.
N'ayant aucun arguments le conseiller me raccroche au nez
Une responsable me rappelle en m'informant la mise en place d'un rdv.
Je réclame un geste commercial concernant le retard de plus de 3 mois et demi à cela on me répond d'attendre le raccordement pour voir si cela est possible.
Au final j'ai repoussé le rdv sans réponse de leur part bien décidé à poursuivre ma procédure juridique. Que des **bleep**...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus