Question résolue

SFR ne veut pas solutionner problème de raccordement public

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

Depuis le 13 février éligible à la fibre SFR je me trouve dans une situation ubuesque.

Des ouvriers SFR sont venus brancher la fibre mais voyant que cela se faisait par fourreau ils ont préféré indiquer que ce dernier était bougé. élément faux puisque j'ai moi même fait passer une aiguille.

J'ai contacté le service SFR qui m'a fait entendre qu'il fallait attendre au maximum 1 mois l'intervention de l'equipe de déboucheur .

  • Depuis pas de nouvelles plus d'un mois après,j'ai contacte le service SFR qui devrait... me contacter pour certainement m'indiquer la non réalisation du branchement

Sachant que SFR est le seul opérateur pouvant intervenir je suis totalement démunis devant cette situation

Par avance merci à tous

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous
Je me permets de vous glisser un petit de la situation avec SFR que je continue à rencontrer.
Toujours pas de raccordement à la fibre depuis le 5 Février après multiples appels téléphoniques, j'ai envoyé un courrier en AR au service consommateurs qui n'a toujours pas eu la désence de me répondre
On approche donc du délai qui m'oblige à contacter le médiateur.
Je comprends pourquoi en regardant les chiffres des plaintes SFR est en haut de l'affiche.
Courage à tous.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @utilisateur_supprimé,

Merci pour ce retour d'expérience.
Tenez nous au courant de la suite.

Cordialement,
15 RÉPONSES 15
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite à consulter vos MP.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et bien 24h plus tard je vois que le forum est aussi efficace que les services SFR si vous n'avez rien besoin n'hésitez pas ... Ah oui MERCI
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Pour commencer je tiens à vous rappeler que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme vous.

Donc personne ici n'a l'obligation de vous repondre et encore moins dans un délais précis.

Je vous invite à lire la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement:

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionne-cet-espace/m-p/1397743#M11034

 

Par ailleurs je pense avoir fait un premier pas vers vous en vous envoyant un message précédement le jour même de votre création de sujet.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est vrai désolé effectivement j'ai eu la réponse que j'attendais la même que SFR depuis 1mois et demi " on vous tient au courant "
Merci
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Le forum SFR n'a jamais eu pour vocation d'être un canal de communication avec le service client SFR mais d'être un espace communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme vous.

La team SFR dont je fais partie sur ce forum se compose de salariés SFR qui ne sont pas de webconseillers SFR, on travail chez SFR mais pas au niveau du service client donc on n'a pas accès à votre dossier client SFR. Nos interventions sur le forum sont totalement bénévoles et sur notre temps perso.

Vous avez bloqué la fonction MP de votre compte donc je n'en dirai pas plus par rapport à ma proposition d'aide que vous ai fait hier en MP.

 

Bonne continuation.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
notre résidence est raccordé à la fibre depuis plus de un an et nous avons voté en AG favorablement pour que SFR puisse raccorder les 44 appartements de notre résidence, et cela en mai 2018. Mais depuis nous n'avons pas de nouvelles de la part de SFR afin que le raccordement soit effectué. Que faire pour accélérer les choses?
Merci
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous
Je me permets de vous glisser un petit de la situation avec SFR que je continue à rencontrer.
Toujours pas de raccordement à la fibre depuis le 5 Février après multiples appels téléphoniques, j'ai envoyé un courrier en AR au service consommateurs qui n'a toujours pas eu la désence de me répondre
On approche donc du délai qui m'oblige à contacter le médiateur.
Je comprends pourquoi en regardant les chiffres des plaintes SFR est en haut de l'affiche.
Courage à tous.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @utilisateur_supprimé,

Merci pour ce retour d'expérience.
Tenez nous au courant de la suite.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aujourd'hui 18 avril je reçois ENFIN un mail du service consommateurs qui m'avertir d'avoir pris l'information suite à mon courrier du 25 mars et qu'il faudrait que je vérifie l'avancée de mon installation sur l'application.
MDR l'avancée est toujours bloquée au 13 février.
J'appelle SFR pour savoir s'ils ont pris des dispositions et la patatra ils ne savent plus où ils en sont et comme éternelle réponse."nous avons remonter l'information il va falloir attendre 15 jours pour avoir une réponse"
Je lui demande de quelle réponse dois je attendre puisqu'il suffit de faire intervenir les techniciens pour brancher la fibre.
Au final ils se relance la patate chaude sans savoir où en est mon dossier. Et en réclamant de parler à un responsable a me rétorque désolé il est 18h (heure du bled)
A 7 jours de prendre contact avec le conciliateur
Ça fait peur de voir l'organisation de cette entreprise.
A bientôt pour le prochain numéro

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus