Le réseau SFR Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Raccorder ma résidence au réseau fibre

Bonjour tout nouveau sur le forum.

Suite a  un appel de sfr pour passer de adsl a la fibre (raiseau souterrain ,installation recente dans ma rue, j'ai donné mon accord. Rdv courant février pour le raccordement le technicien intervenant (sous traitant de sfr)  n'a pas pu réaliser le raccordement (pb de travaux à réaliser en aérien , manque de matériel), ce dernier repart sans me donner d'explication complémentaire. Au 1023 on me répond qu'il est impossible de me raccorder. Dans les jours qui suivent un intervenant sfr sur le reseau exterieur me confirme que l'on peu me raccorder en réalisant  une remontée aéro souterraine sur le support existant du reseau aérien situé a environ 20m de la chambre sous trottoir + 2 portées aériennes (environ 2x20m )+ le  branchement de mon pavillon(environ 20m) . Hier  mon voisin a pu se raccorder (abonné orange) sur la même chambre située à environ 75 m de son habitation  + 1 partie aérienne de 25m. Je suis le bec dans l'eau le 1023 ne me donne pas plus d'explication, impossible de connaître les raisons de cette impossibilité.Quelqu'un peut il m'aider ?  dois je changer de fournisseur ? merci pour votre aide

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1233

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Raccorder ma résidence au réseau fibre

Bonjour estamaire,

Si le Service Client ne parvient pas à répondre à votre attente, vous pouvez contacter le 0 805 700 373 en semaine ou envoyer un message sur le site Internet lafibresfr.fr si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Raccorder ma résidence au réseau fibre

meci pour vos renseignement, des lundi je contacte le service

Cordialement