Annonces

Toutes les infos sur RMC Sport sont ici !

N’hésitez pas à venir nous poser vos questions !

La Team Forum

Le réseau SFR Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Raccordement fibre

Bonjour j'aimerais savoir à part de quel date je serai raccorder à la fibre je suis su la commune de Villeneuve saint Georges 94190
Envoyé depuis Huawei BLA-L29

Post(s) : 3264

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 599

Réponse(s) acceptée(s) : 193

Re: Raccordement fibre

[ modifié ]

Bonjour,

Peut-être y a-t-il méprise ? Comme indiqué en section "Bienvenue" ce forum mis en place par sfr nous permet, entre clients, de nous fournir de l'entraide...

Nous ne pouvons donc pas répondre à ce genre de question au nom de sfr... D'autant plus que les interlocuteurs sfr eux-mêmes ne donnent quasiment jamais de renseignement là-dessus.

À la rigueur, peut-être que la mairie de ta commune sera au courant des chantiers de fibrage rue par rue et pourrait t'en dire plus... Mais ce n'est pas sûr.

À ton niveau, la seule véritable source fiable est l'éligibilité de ton logement : quand il va être bientôt raccordable (par exemple quand le fibrage est en cours et que donc une date des premiers contrats commerciaux est possible après le délai de prévenance que tous les opérateurs doivent respecter sans rien vendre) alors le site d'éligibilité donne d'habitude une date assez proche d'ouverture commerciale de connexion fibre

https://www.sfr.fr/box-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100/10 Mbit/s
« Sa Suffisance » pour @grockouik :-)