Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Raccordement construction neuve dans lotissement

Bonjour,

Je suis sur le point de procéder à l'aquisition d'un terrain afin de construire ma nouvelle maison. J'habite actuellement dans le même village que celui dans lequel je vais construire. Le village est déjà raccordé au cable de numéricable en aérien. Le lotissement est raccordé en eau - elec - gaz et ligne france télécom en souterrain mais le raccordement n'est pas réalisé jusqu'au bornes pourtant le reseau calbé aérien s'arrette la ou commence le nouveau lotissement. Donc le raccordement peux d'un point de vue technique se réalisé mais Sfr ne peux pas me le garantir ( je pense qu'il n'on pas encore eu l'occasion de vérifier sur place la faisabilité ).

J'aimerais connaitre un numéro pour faire vérifier la faisabilité du raccordement avant de finalisé l'achat du terrain, quelqu'un aurait une solution ?

Merci 

Highlighted

Post(s) : 3990

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1115

Réponse(s) acceptée(s) : 381

Re : Raccordement construction neuve dans lotissement

Bonjour eldidou,

Peut-être qu'un appel au 0 805 700 373 ou l'envoi d'un message sur le site Internet lafibresfr.fr pourra vous permetre d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

Malheureusement non cela ne m'a pas aider mais de toute évidence cela est réalisable reste juste à savoir si sfr voudra le faire ...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3990

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1115

Réponse(s) acceptée(s) : 381

Bonjour eldidou,

La difficulté consiste aussi dans le fait que SFR " n'étend " pas le vieux réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable.

Il ne fait que le " rénover ".

Il faudrait que SFR accepte de " l'étendre " jusque chez vous.

Bonjour

Je reconnais volontier que votre formulation est plus juste ... C'est simplement que dans une commune raccorder 100% coaxial numericable il me semblerai logique de prendre de cours les concurrents avant que la fibre optique arrive sur la commune ... chose prévu dans plusieurs années etant donner que la commune n'est pas une zone blanche

Enfin bon je verrais bien

Merci pour vos réponses
Envoyé depuis Apple iPhone