Passert de la fibre FTTLa vers FTTH - chez red ou sfr

jean-marc12
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je voudrai passé en fibre FTTH car je suis actuellement en FTTla et les deux fibres sont sur mon palier.

J'ai actellement l'abonement à 25 euro des 30 ans de sfr et sfr ne veut pas faire de geste commercial en me gardant à 25 euro si je change de fibre.

Donc j'aimerai passer chez Red-sfr et on m'a dit qu'il faut demander à sfr l'accord pour passer à Red.

Dans ce cas pourai-je obtenir les promos actuelle de red 25 euro (Fibre Plus etc) ou comme je suis déjà client de sfr je ne peut qu'avoir le prix de base.

Un conseiller sfr me dit que je ne peut pas passer à la FTTH sans pouvoir me donner d'information sachant que des voisin de mon pallier sont en FTTH red.

Pouvez vous me dire si le passage à Red est possible.

Maintenant je suis toujour preneur pour rester chez sfr et migrer en FTTH à 25 euro comme avant.

Dans l'attente d'une réponse veuillez agréer mes sincères salutations.

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Le pssage de SFR à RED n'est pas possible.

Il faut résilier votre abonnement SFR, attendre la coupure des services et la confirmation de la résiliation et ensuite prendre un abonnement chez RED.

De ce fait vous ne pourrez pas conserver votre numéro fixe.

Pour en savoir plus avec RED je vous invite à consulter:

http://communaute.red-by-sfr.fr/

 

Cordialement,

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

quel est l'intérêt de passer du FTTH au FTTla?

 

Généralement la demande est plus de passer du FTTH au FTTla.

 

 

jean-marc12
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il n'y a absolument aucun interet de vpasser de la finre FTTh vers la FTTla, c'est pour cela que je voudrais avoir la fibre FTTH.

Voir mon message plus haut.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus