- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne reseau
bonjour
depuis le 8 mars 2018, cela fait maintenant 5 jours, aucune connexion internet, TV et Tél. sur le réseau sfr numericable sous box 4k power+ sur le secteur Albertville 73200.
Le service technique indique un incident résolu depuis le vendredi 9 mars, ce qui est faux.
Appel au 1023 qui bien sur noie le poisson et demande genilment de patienter et proposecomme solution de seconnecter en sfr wifi fon et de brancher le cable tv directement sur la tv.
Sont bien rigolo le SAV technique, car chez moi je ne capte pas de sfr wifi fon et pour ce qui est de brancher le cable tv directement sur la tv c'est certes possible mais comme numericable squizze la TNT donc impossible de regarder la tv.
Raz le bol de sfr numericable.
Je suis abonné depuis décembre 2017 et avant 10 ans sous adsf sfr et aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2018 11h39
Bonjour @capitaine-flam,
Je suis sincèrement navrée pour cette situation,
Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2018 22h12