Panne reseau

capitaine-flam
Contributeur Loisir

bonjour

depuis le 8 mars 2018, cela fait maintenant 5 jours, aucune connexion internet, TV et Tél. sur le réseau sfr numericable sous box 4k power+ sur le secteur Albertville 73200.

Le service technique indique un incident résolu depuis le vendredi 9 mars, ce qui est faux.

Appel au 1023 qui bien sur noie le poisson et demande genilment de patienter et proposecomme solution de seconnecter en sfr wifi fon et de brancher le cable tv directement sur la tv.

Sont bien rigolo le SAV technique, car chez moi je ne capte pas de sfr wifi fon et pour ce qui est de brancher le cable tv directement sur la tv c'est certes possible mais comme numericable squizze la TNT donc impossible de regarder la tv.

Raz le bol de sfr numericable.

Je suis abonné depuis décembre 2017 et avant 10 ans sous adsf sfr et aucun problème.

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @capitaine-flam,

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il n’y a rien à faire an parte changer d’opérateur cela fait un mois que je suis sans téléphone ni internet ni télévision et sfr est incapable de résoudre le problème de son incident réseau. Mon conseil est de changer d’opérateur. Pur info mes problèmes de connexion ont débuté au moment où orange a démarré son démarchage à domicile dans mon bâtiment. Je l’ai signalé an sfr mais cela ne les a pas alertés plus que ça

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus