Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Re : Panne Fibre TV/Internet/Téléphonie fixe à Pau

Bonsoir

Pour info j'ai appelé le service client il y a 3 jours et non seulement ils n'ont aucune nouvelle info concernant la panne mais en plus il se pourrait qu'elle ne soit jamais réparée.........

Voilà je voulais vous en informer.

Perso je pense très bientôt changer de "crémerie"

Post(s) : 3

Bonjour à tous!

Faisant partie des pionniers dans les clients fibre de France à Pau j'ai depuis plusieurs mois les mêmes problèmes que certains d'entre vous à savoir coupures quotidiennes de la télé. Après une multitude d'appels au services appropriés leur réponse définitive est claire et rejoint ce que vous avez entendu: il s'agit effectivement d'un problème technique sur Pau et qu'a fortiori aucun technicien SFR n'est apte à résoudre.

Après un sentiment de lassitude et d'énervement j'en suis donc venu à rappeler tous les mois afin de demander un geste commercial sur mon tarif abonné. Soyons clairs, il est tout simplement inadmissible de subir des coupures intempestives chaque jour depuis des mois tout en étant télespectateur (quand ça fonctionne) de publicités ventant la vitesse inégalée du réseau fibre de SFR. Aujourd'hui on "surfe" à la vitesse de 300 / 500 voire 1000M en débit. Je me contenterais tout à fait de 50 mégas effectif mais en continue. 

Comment est-il possible que la direction technique très probablement au courant de cet échec sur notre région n'ait toujours pas apporté de solution???! Me concernant je ne reste chez SFR que pcq je bénéficie de l'offre groupée avec mon téléphone portable et que je suis engagé 

Post(s) : 17

Sujet(s) : 4

Bonjour, c'est d'autant plus affligeant qu'ils sont conscients du problème. J'avais même réclamé un changement de matériel car g le même depuis 5 ans et ils m'ont dit que je devais payer environ 50 € et que je devais passer sur une offre évolution qui est plus chère et encore la même pas sur que ça fonctionne mieux. Il faudrait que tous les palois se regroupent pour se plaindre et peut être que cela ferait avancer les choses...? Est-ce qu'en appelant tous les mois, vous arrivez à avoir un geste commercial?
Envoyé depuis Apple iPhone

Oui c'est exactement ca il faudrait qu'on se regroupe. Dans un premier temps pour gueuler et appeler le service client, car oui il me rembourse la moitié de l'abonnement considérant que ne pas avoir la télé c'est n'avoir que la moitié du service. Donc j'encourage tout le monde a le faire et peut être qu'en perdant un peu de fric au bout d'un moment ils en auront marre et se bougeront le...
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 17

Sujet(s) : 4

Ah oui la moitié, ce n'est quand même pas négligeable! Nous nous sommes plains mais personne ne nous a jamais rien proposé (sauf quand on a été en panne de tous les services pendant un mois mais ça c'était la moindre des choses) Comme quoi si on ne demande pas... Et ils vous font faire des tests à chaque fois?
Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour,
Non ils ont un suivi dossier et de rendent bien compte de l'ensemble des pbm subis. Le comble dans tout cela c'est que j'ai aussi des pbm de réseau sur mon portable perso. J'en suis a me dire que je vais payer les pénalités de remboursement du a mon engagement et prendre une offre groupée ailleurs.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Re: Panne Fibre TV/Internet/Téléphonie fixe à Pau

Ai téléphoné au 1023 depuis téléphone portable. RÉPONSE "incident technique...résolu au plus tard le 24 mars 8h
Envoyé depuis Samsung SM-A310F
Highlighted

Post(s) : 2

Re: Panne Fibre TV/Internet/Téléphonie fixe à Pau

Bjr je devrai avoir la chaîne 213 et pleins dautre pour les enfants et d'autre qui et compris dans la fibre power et y en manque
Envoyé depuis Generic Android 2.0