Non éligible a la Fibre SFR mais disponible pour toute la rue.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous habitons une construction Neuve "Maison" de moins de 2 ans à Herblay "95220" depuis Juillet 2018 la rue a été fibré ( il y a les boitiers sur les poteaux )IMG_20180921_153915.jpg

Or a ce jour, mon adresse n'est toujours pas elligible a la fibre.

il y a 2 mois , j'ai envoyé un mail au service "deploiement.fibre@info.sfr.com" pour demander la mise a jour de leur base avec tous les elements " Adresse + N° de tel + Plan cadastre etc...) Je n'ai eu aucun retour et pas d'avancé au niveau de l'eligibilité.

 

Que puis je faire ? qui contacter pour faire avancer le sujet ?

 

En vous remerciant d'avance de votre aide.

 

Cdt,        

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

 

Nous habitons une construction Neuve "Maison" de moins de 2 ans à Herblay "95220" depuis Juillet 2018 la rue a été fibré ( il y a les boitiers sur les poteaux )IMG_20180921_153915.jpg

Or a ce jour, mon adresse n'est toujours pas elligible a la fibre.

il y a 2 mois , j'ai envoyé un mail au service "deploiement.fibre@info.sfr.com" pour demander la mise a jour de leur base avec tous les elements " Adresse + N° de tel + Plan cadastre etc...) Je n'ai eu aucun retour et pas d'avancé au niveau de l'eligibilité.

 

Que puis je faire ? qui contacter pour faire avancer le sujet ?

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Est-ce une FIBRE SFR, ORANGE, Etc. ? ? ?

As-tu demandé à tes voisins ce qu'ils ont et comment ils ont procédé ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Actuellement mes voisins ne peuvent souscrire qu a la fibre de SFR mais leurs maisons ne sont pas des constructions neuves.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus