Multijoueur switch impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour soliciter votre aide. Je possède un abonnement fibre starter avec une box plus en fibre optique. Ainsi, j'ai en effet un problème de connexion au multijoueur sur la Switch, malgré le fait que je sois connecté au wifi, et accès a Youtube ou tout autre plateforme internet sur la console. Donc pronlème ne venant aucunement de la console.

Plus précisement, lors de ma connexion au multijoueur, je rencontre l'erreur : 2618-0201. En faisant mes recherches, je comprend que cela est du à une instabilité du réseau (bizarre, ayant une connexion stable et sans problème). Je recherche donc une solution, et je rencontre cette solution : ici

 

Je réfléchissais donc au mode Bridge sur ma box, mais le problème étant que je n'ai pas d'autre routeur que ma box.

Autre incompréhension, c'est que je ne comprend pas pourquoi ma PS4, branché en Ethernet ne possède aucun souci !

 

Dans l'attente d'une réponse, merci beaucoup !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Caellie,

Il n'existe pas, à ma connaissance, de mode bridge sur la box NB6VAC/NB7/Box Plus noire.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

tous d'abord, merci de ta réponse !

 

Existe-t'il cependant un moyen pour moi de régler mon problème d'une manière ou d'une autre ?

 

Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus