J'ai la fibre dans ma rue pavillionnaire à Villeparisis et sur le poteau en face de chez moi et pourtant non elligible !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté

J'ai la fibre dans ma rue pavillionnaire à Villeparisis et sur le poteau en face de chez moi et pourtant je suis non elligible !!!

La rue est fibré en aérien depuis 1 an et demi environ sous la responsabilité de SFR

J'ai consulté régulièrement les infos sur internet (votre numéro est-il elligible ?), téléphoné à Orange et SFR, toujours non élligible !

Le poteau dessert également mon voisin et qu'elle ne fut ma surprise il y a un mois ? J'ai vu un sous traitant relier le boitier devant chez moi à mon voisin de droite.

J'ai été voir mon voisin qui me dit avoir pris la fibre chez Orange...

J'ai réussit à obtenir le fichier d'elligibilté à la fibre concernant ma rue, une partie est élligible les autres non (42 numéros dont 13 non élligible).

Pourquoi cette discrimination ?

Qui peut-on contacter pour obtenir enfin cette élibillité ?

Les services commerciaux des deux opérateurs ne sont d'aucuns secours !

Merci pour vos réponses pertinentes

Cordialement

EdL

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas d'informations précises quand au déploiement des réseaux fibres sur l'ensemble du territoire français. Nous sommes là pour faciliter l'échange et l'Entraide est les abonnés et les utilisateurs de services SFR. Pour solliciter le Service Client sur la question du raccordement de votre domicile de Villeparisis au réseau fibre, nous vous invitons à rédiger un courrier et à l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

ok

Merci pour la réponse

Je vais leur écrire

Bonne journée

Cordialement

EdL77

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus