Le réseau SFR Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Installation fibre

Bonjour

Depuis plusieurs mois je reçois des documents de sfr m'informant de la pose de la fibre dans mon immeuble mais aucune date prévu je viens donc sur le forum pour plus d'informations
Je souhait si possible savoir quand elle sera disponible à mon adresse?

Merci d'avance pour l'aide
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 4130

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 804

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re: Installation fibre

Hello,

> je viens donc sur le forum pour plus d'informations

Honnêtement, il n'y a pas plus "discret" que les informations sur le déploiement à venir du fibrage des FAI, et SFR ne fait pas exception.

On entend des téléopérateurs s'avancer et promettre des choses... on voit aussi des vendeurs en boutique faire de même... mais les plus honnêtes avouent une plus honnête version : ils n'ont pas d'informations fiables sur le sujet et personne ne leur en donne d'officielles.

Le forum ne t'en donnera sans doute pas plus.

Je dirai qu'au fond, tu es même un des mieux placés sur le sujet pour savoir ce qu'il en est pour ton secteur :

1. tu reçois apparemment des courriers : cela semble bon signe (en tout cas, pour ma part dans mon secteur on ne reçoit strictement rien Smiley heureux)
  2. il faut aussi savoir qu'une fois les travaux de (nouveau) fibrage effectués, il y a une période de 3 mois sans pouvoir s'abonner Une fois passés ce cap, c'est la page d'éligibilité qui fait foi (ICI)

Hors de ces 2 vecteurs d'informations, je crois que je n'auras rien de bien réel.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s