Incohérence de raccordement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens ici aujourd'hui car je suis très insatisfait de la qualité relation-client SFR et je n'ai pas d'autres moyens de me faire entendre.

 

J'habite dans un immeuble qui a été raccordé par à la fibre par Orange en juin 2017.

Après appel auprès de cet opérateur, celui-ci m'a informé que la période d'exclusivité se terminait en décembre 2017.

 

En décembre 2017, je me suis rendu sur le site de SFR afin de savoir si j'étais éligible à la fibre. Malheureusement, SFR n'était pas encore venu installer le boitier au pied de mon immeuble.

J'ai donc contacté le syndic de mon immeuble afin d'avoir une date.

Le 6 février, celui-ci m'a indiqué que les travaux FIBRE de l'opérateur SFR était finalisé.

Je me suis rendu au pied de mon immeuble afin de constaté les dires.

J'ai découvert que le boîtier installé avait une pancarte de prévention "attention aux yeux, laser". A ma connaissance, la seule technologie utilisant la lumière par les opérateurs est la fibre optique. (voir photo)

 

Cependant, lorsque je me rends sur le site sfr et que je teste mon éligibilité, on m'indique que je ne suis éligible qu'à la fibre coaxiale (technologie cuivre).

 

Malgré plusieurs appels, SFR ne semble rien entendre et ne veut pas comprendre. J'ai souscrit 2 fois et j'ai fait "intervenir" un technicien 2 fois, même résultat : "Votre domicile est destiné à la fibre, je ne peux pas le raccorder en coaxial, et je n'ai pas le matériel".

Cependant, depuis le site je ne peux pas souscrire à une offre fibre puisque d'après SFR je ne suis pas éligible à la fibre...

 

Bref, je tourne en rond.

 

Auriez-vous des solutions pour faire évoluer les choses s'il vous plaît ?

 

Je ne veux pas aller chez l'opérateur orange, ses forfaits ne m'intéressant pas.

 

Merci,

IMG_20180305_195150.jpg
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Sinon, toutefois, je me permets de solliciter les membres du Forum et d'effectuer un...

 

appel.png Appel à la Communauté : avez-vous déjà rencontré cette problématique ?

 

En vous remerciant de vos réponses, je vous souhaite à tous à bonne journée !

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Adibou1
Visiteur
Mon numéro de téléphone est : 0610817491

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus