Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible
Un employé SFR est venu chez moi le dire que je suis éligible à la fibre. J'ai eu la confirmation de la Siea de l Ain. Pour le service client, déjà qui a déjà des difficultés pour comprendre je n y suis pas.
Pas facile d avoir une réponse. Que faire qui joindre ?
Merci
Pas facile d avoir une réponse. Que faire qui joindre ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ensi,
Dans votre cas nous vous invitons à relancer le Service Client par téléphone ou en passant par les réseaux sociaux (cela vous évitera l'attente téléphonique). Rendez-vous donc sur Twitter ou Facebook.
Il y a sans doute un laps de temps nécessaire le temps que les bases de données concernant le déploiement de la Fibre (et donc l'éligibilité des usagers) se mettent à jour.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes