Impossible de contacter le service client 08 08 80 79 78

xRedFox
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Après moulte démarches et appels chez SFR, on m'a enfin donner le numéro d'un service client qui est 08 08 80 79 78 mais malheureusement, il me faut un code client SFR mais le problème c'est que je ne suis pas encore clients chez eux.

 

Donc j'aimerais savoir si il serait possible de contacter autrement ce service pour faire appel à un technicien et vérifier si un raccordement fibre de mon appartement en aérien s'avérait possible et pour enfin pouvoir me rendre éligible à la fibre optique et ainsi souscrire à une offre SFR ou RED ? (conseil d'un autre service client SFR)

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Un raccord aérien est techniquement possible et s'il n'est pas de longueur trop importante il serait raisonnable.

 

Cependant, au vu des derniers retours, il semble TRÈS difficile de faire évoluer une situation de "non éligibilité" pour devenir "éligible". À croire que SFR a trop de clients, mais même quand le côté technique semble facile, il semblerait qu'il faille déployer des trésors d'arguments pour convaincre SFR de faire venir un technicien : souvent pour eux, on est éligible, un technicien vient de raccorde, et si on est pas éligible, tant pis !

 

Donc, je n'ai pas de meilleur numéro de téléphone à te donner, mais ait conscience qu'il faudra être très insistant !

Peut-être que tu pourras aussi tenter par courrier avec le service clients et/ou le service consommateur qui sont évoqués comme première étape dans cette procédure qui ne te concerne pas forcément, mais qui donne des adresses intéressantes :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

xRedFox
Contributeur en Herbe
Bonsoir,

Oui j'ai d'ailleurs dû insiter sur le fait que le PBO est à 2 mètre de ma box pour dire d'optenir ce numéro.

Je vais tout de même essayer merci mais il serait possible de faire ça en boutique directement ?
Ou comme a chaque fois que j'y vais, ils vont ve baser sur mon éligibilité et me demander de patienter ?

Sinon merci beaucoup, je vais voir alors pour envoyer un courrier car sinon il me faut une box SFR mais malheureusement, ma ligne téléphonique est déja occuper par une autre box donc pour eux j'aurais du mal a négocier pour une 2ème ligne. Mais bon je vais essayer comme ça, encore merci.
Au revoir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus