Le réseau SFR Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 10

Immeuble raccordé mais toujours toujours pas illigible.

Bonjour,

Depuis maintenant quelques semaines, un beau papier "SFR a raccordé votre immeuble à la fibre"  est collé au RDC de mon immeuble...

Aucune évolution d'offre ne m'est proposée. Je teste chaque jour...rien... "la fibre arrive dans moins de 3 mois" est le message que j'ai depuis plus d'un an!!!

Quand puis-je espèrer une migration? Parce que les coupures incéssantes et le reboot obligatoire du décodeur commence sérieusement à m'agacer.

Merci

Cordialement

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Immeuble raccordé mais toujours toujours pas illigible.

Bonjour sevlaur,

Si vous évoquez le Décodeur Evolution de SFR quand vous écrivez « Parce que les coupures incéssantes et le reboot obligatoire du décodeur commence sérieusement à m'agacer », le passage à la fibre optique en FTTH ne changera pas grand-chose.
En effet, le Décodeur Evolution " fonctionne " de la même manière qu'il ait 8 Mbit/s en ADSL ou jusqu'à 1 Gbit/s en fibre optique en FTTH comme connexion à Internet.

Il vous faudra peut-être vous orienter vers le nouveau Décodeur Plus de SFR quand il sera disponible pour les anciens clients ADSL.

Merci pour votre réponse.

En gros, pas le choix que d'avoir un service titubant et peu fiable. Il me faut encore patienter avant que ce problême soit réglé de manière permanente.

Et pour la fibre? Comment se fait-il qu'il faille attendre aussi longtemps?

Honnêtement je ne crois plus à SFR, je suis déçue. Depuis 2004 je suis cliente (portable, internet, fixe et tv) et la qualité que j'ai connu n'est plus là! Je n'ai jamais bénéficié d'offres commerciales, alors, quand je vois qu' Orange me propose des forfaits équivalents pour 20€ de moins et bien je sais ce qu'il me reste à faire.

Cordialement.

Bonjour,

un petit up!

toujours aucun offre pour la fibre!!!!

toujours aucune nouvelle pour la fibre...

Je suis tombée par hasard en rentrant déjeuner sur un technicien free...ce dernier raccordé l'appartement de mon voisin! Je le questonne et il me dit " votre immeuble est sous sfr donc vous êtes prioritaire"...ah bon?

Alors très sympa, il m'a expliqué les offres de free et m'a dit qu'une intervention pourrait être rapide!

Donc j'en conclue que SFR se moque de ses clients et qu'ils ne font rien pour garder les "anciens"!

C'est dommage, moi qui suis pourtant fidèle me voilà en train d'étudier les offres de free.

Continuez ainsi!

Bonne soirée