Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour au secours je suis désespéré voilà mon cas l installation de la fibre es fête dans mon immeuble mais le lien entre le Rez de chaussé et la rue. N es pas fait .le câble es en attente au Rez de chaussé .le réseau appartient à sfr et après relance et relance de ma part après 6 mois toujours rien. .même pas une explication. .après plusieurs débats avec les voisins .apparemment ils on essayé d’intervenir y’a 4 ans et apparemment les fouro ki serve de passage pour la fibre sont bouché . Le câble ne passe pas . On en a déduit que sfr ne voulait pas fair intervenir une société pour creuser dans le sol pour l installlation dès fouro . Qui engendrerai des frais financier .sauf qu ils on signé un contrat avec la ville de meyzieu et le réseau leur appartient tout l’immeuble es privé de fibre . De plus a partir de 2020 l adsl sera interdit . Mes
Voisin on essayé tout les opérateur ,rien à fair tout dépend de sfr Donc s’il vous plais au secours je voudrai savoir si quelqu’un aurai une solution. Et est-ce légal de fair sa ?
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

C'est en effet une situation délicate. Malheureusement, côté Forum SFR, nous n'avons pas la main sur les problématiques de déploiement des réseaux fibre sur les communes françaises. Il n'y a pas de membres du Service Client capable de vous renseigner sur le cas spécifique de votre immeuble. Je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client (via Facebook ou Twitter) sur votre problématique de raccordement. 
Qu'est-ce qui vous fait dire que l'ADSL sera interdit d'ici 2020 ?

N'hésitez pas à me faire un retour. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Ces du vole tout simplement il
Prive tout l immeuble de fibre alor qu une convention a était signé ,avant sa une étude à était faite .alor que le problème es sur 20metre entre le rez de chaussée et la chambre dans la rue . Il ferai intervenir une entreprise pour creuser et une équipe pour givrer le problème serai résolu .donc je voudrai savoir si ces légal maintenant qu’une convention a était signé.et ver qui se retourné ? Le réseau appartiendrai à orange il serai déjà résolu . A la rigueur j habiterai dans une campagne loin de tout sa se comprendrez hormis ces pas le cas la raison es tt simplement financière
utilisateur_supprimé
Non applicable

Allez voir votre maire, il a surment plus de poids car SFR n'en a rien a **bleep** de nous petits clients.

 

Chaque fois que SFR est choisi comme installateur du réseau fibre c'est un vrai désastre !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus