Fibre réseau téléphonique saturé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Nous avons changé notre abonnement adsl pour la fibre.un technicien a procédé au raccordement .nous avions bien internet mais raccord du téléphone impossible. A priori réseau téléphonique saturé. Apres 4 passages de techniciens je reçois un sms annulant mon prochain rdv hors aucun rdv n'a été programmé. J'appelle le 1023 et la on me dit vous n'êtes pas éligible on annule le contrat fibre. Effectivement je constate que je n'ai plus internet. Je suis donc en possession du matériel fibre avec un abonnement adsl. Donc plus de tel et plus d'internet. Que du bonheur. 5 interlocuteurs au 1023 qui ne proposent pas de solution. Sauf a reprendre un abonnement adsl alors que je suis toujours facturé pour celui existant.
Comment est-ce possible d'avoir la fibre avec ligne téléphonique saturée. ?
Je pense tout résilier.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

N'étant pas membres du Service Client sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour vérifier pourquoi vous êtes toujours prélevé sur cet abonnement. 
De ce fait je vous invite à contacter au plus vite l'Assistance SFR (en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur votre situation et la régler. Vous serez mis directement en contact avec un conseiller.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous remercie
Excellente soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus