utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas bête de repasser par le service immeuble.
Je vais essayer en agence aussi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelques nouvelles de mon affaire
Grâce aux adresses fournies par Keep On, j'ai enfin eu une réponse.
Mon domicile dépend d'un noeud de raccordement différent de celui de mes voisins et je serais raccordable à la fin du mois ( soit quand même plus d'un an après mes voisins)
Et ce matin, nouveau mail de sfr m'indiquant que je suis raccordable.
Chose que j'ai vérifié de suite et évidemment, c'est toujours pareil.
Raccordable par l'adresse ( en étant connecté ou non à mon espace client) mais pas par le numéro de téléphone ( en étant connecté à mon espace client car ligne degroupée sfr)

Je vais attendre la fin du mois et si c'est toujours pareil, je sens que ça va vraiment partir en vrille
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est bon, je suis fibré. 😀 😀 😀
J'ai du résilier mon offre adsl pour migrer vers la fibre étant donné que sfr ne me trouvait éligible que par mon adresse.
Donc nouveau numéro de fixe mais c'est un détail.
Installation au bout du troisième rendez-vous
-1er rendez-vous: En ayant bien précisé la nécessité d'une nacelle ( passage de la fibre en aérien) lors de la souscription en agence, l'abruti de conseiller a pas réussi à le noter ou n'a pas voulu se faire **bleep** à le noter donc un tour pour rien.
- 2 ème rendez-vous annulé car nacelle en panne
- 3ème rendez-vous avec la nacelle et equipe super sympa.
C'est incomparable vis à vis de l'adsl . Tu peux être sur internet pendant que madame regarde la télé, des mises à jour de 8-10 giga téléchargées en 10 minutes max, replay qui réagit en 2 secondes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus