sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Fibre optique chez mes voisins mais pas chez moi

[ modifié ]

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà la fibre sfr ftth est installée depuis peu dans ma rue, chez tous mes voisins cote pair, cote impair, mais pas pour moi....quelqu'un a il une explication et comment faire pour se faire installer la fibre chez soi alors qu'elle passe dans la rue ?

Merci 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 4897

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 886

Réponse(s) acceptée(s) : 432

Re : Fibre optique chez mes voisins mais pas chez moi

Bonjour 5907fv,

Ce que vous qualifiez de " fibre " est-il du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable ou de la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR ?

Je vous pose cette question car vous indiquez être équipé de La Box THD de SFR et de La Box THD 4K de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable d'un côté et vous évoquez la « fibre sfr ftth » (donc sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR) d'un autre côté.

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre reponse.
C'est bien la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR qui passe dans la rue.
Je suis actuellement en ADSL avec box NB6, je ne dispose absolument pas de  La Box THD de SFR et de La Box THD 4K de SFR.

Mes voisins de gauche, de droite, coté pair et impair sont eligibles a la fibre ftth de sfr mais pas moi.

je souhaiterais savoir comment faire pour etre eligible, a qui demander ?

Merci a vous

Post(s) : 4897

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 886

Réponse(s) acceptée(s) : 432

Bonjour 5907fv,

Le Service Client téléphonique (au 10 99 ou au 10 23), électronique ou physique en Espace SFR pourra sûrement vous renseigner.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours essayer le 0 805 700 373 ou l'envoi d'un message sur le site Internet http://www.lafibresfr.fr/.

Highlighted

Bonjour, 

Merci pour votre reponse maisj'ai biensur deja contacté le Service Client téléphonique ( au 10 23), et me suis deplacé  en Espace SFR.

Ces services sont commerciaux, ils ne donnent aucun renseignement technique.

Je vais essayer le 0 805 700 373 ou l'envoi d'un message sur le site Internet http://www.lafibresfr.fr/.

Merci