Fibre dans ma rue, sauf chez moi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis sur seclin la fibre coaxial passe dans ma rue mes voissins peuvent en faire la demande je suis au millieu et ne peux avoir cette fibre coaxial

 

je suis dans une maison mitoyenne de chaque cote

 

j'ai contacté le service commercial a part me faire balader de service en service personne n'a pu me donner de reponse 

 

 

comment avoir une reponse sur le pourquoi du comment ?

 

 

Merci

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

je suis sur Seclin la fibre coaxial passe dans ma rue mes voissins peuvent en faire la demande je suis au millieu et ne peux avoir cette fibre coaxial

je suis dans une maison mitoyenne de chaque cote

j'ai contacté le service commercial a part me faire balader de service en service personne n'a pu me donner de reponse 

comment avoir une reponse sur le pourquoi du comment ?


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

As-tu un numéro bis, ter, etc. ?

 

Pose aussi la question aux autres Opérateurs Télécoms. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse, non juste un numero unique.

 

actuellement sfr est le seul a propore de la fibre coaxial dans ma rue mais ceci est en cours de ftth par d'autre opérateur

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci pour votre reponse, non juste un numero unique.

actuellement sfr est le seul a propore de la fibre coaxial dans ma rue mais ceci est en cours de ftth par d'autre opérateur


Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Je ne serai pas aussi affirmatique que toi.

 

Par exemple dans ma rue, ORANGE a mis la fibre et a connecté un certain nombre de maisons. Mais certaines personnes sont passées par BOUYGUES pour avoir la FIBRE  (de ORANGE) chez eux. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai testé via l'addresse de mon voisin mais sfr annonce la fibre coaxial alors que sur les autres operateurs il n'y a que de l'adsl

 

mais impossible davoir une reponse de sfr sur le pourquoi du comment ?

 

merci encore pour vos reponses

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.

Et ... aussi d'approuver ma dernière réponse.

🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé en effet j'ai dis merci mais n'est pas clique sur le bouton merci 🙂

 

pour approuver pas vraiment cette solution avait deja etait teste et j'ai aussi essaye de contacter le service commercial ou technique sans avoir une vrai reponse ce que je cherche

 

je pensais pouvoir avoir une reponse d'un technicien ou d'un service ou une informations m'indiquant ou trouveé une reponse 

 

mais je te remerci deja d'avoir chercher une solution et de m'avoir repondu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus